GILDED YOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Règlement ☼ first of all

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mister King

Mister King


★ MESSAGES : 53
★ ARRIVE LE : 10/01/2011


Règlement ☼ first of all Vide
MessageSujet: Règlement ☼ first of all   Règlement ☼ first of all EmptyDim 29 Jan - 13:36

Règlement ☼ first of all Tumblr_lwxdmsXX0p1qhvq5ro2_500

    Avant de commencer tout le tralala du règlement, nous vous souhaitons la bienvenue parmi nous. Merci de votre inscription, qui nous fait très plaisir ! Bonne lecture.

    Lors de votre inscription, vous devrez choisir un pseudo, logique, n'est-ce pas ? Etant donné que nous sommes sur un forum RPG, votre pseudo doit se constituer : d'un prénom (ou alors deux -ex A. Alina Opaliada, le A représente le prénom Anna.-, ou encore un prénom composé-ex: Nunzia-Alba-) et d'un nom de famille. /!\ Ca ne doit pas être un nom de star ! -Ex : Britney Spears-. Après avoir entrer une adresse valide vous devrez activer vous-même votre compte à partir de votre messagerie. Les doubles-comptes (DP) sont autorisés, mais merci de prévenir un administrateur quand vous en fait un.

    Vous devrez indiquer l'âge de votre personnage égal ou supérieur à 11 ans (2000) -et non votre âge à vous, on ne vous le demandera que lors de la présentation-. Veillez à bien remplir votre profil, la localisation n'est pas très utile.
    Votre avatar doit avoir ses dimensions-là : 200x320 pas plus ni moins ! Il n'y a pas de taille définie pour ce qui est des signatures, mais merci de faire attention à ce qu'elles ne déforment pas le forum. Vous n'avez pas le droit de mettre votre site dans votre signature, seul les membres du staff qui y sont autorisés pour récompenser leur travail au sein du forum.

    Vous devez écrire cinq lignes minimum par RP, ce qui est vraiment peu. Les gros mots sont autorisés mais n'en abusez pas, s'il vous plaît. Les choses intimes, si on peut dire ça comme ça, entre deux personnages sont autorisés mais vérifiées par les membres du staff pour ne pas choquer les personnes plus jeunes et merci de marquer [INTIME] dans le titre du sujet. Veuillez faire attention à votre Français, c'est beaucoup plus agréable à lire quand il y a peu de faute. Bien évidemment, tout le monde fait des fautes, nous n'allons pas vous « crier » dessus pour une petite faute ; nan vraiment... Merci de ne pas marquer UC lors d'un rp vu que la fonction brouillon est activée pour votre plus grand plaisir ! Ne me remerciez pas, je sais que vous me vénérez ! *ok je sors* Et pour finir, vous devez attendre d'être validé pour poster quelque part ailleurs !

    Parlons maintenant de « respect ». Le respect est quelque chose d'essentiel, que ce soit sur un forum, un site, dans la vraie vie, au boulot... bref partout ! C'est vrai quoi, voir pleins de messages débiles disant : « Ouais, t'es un gros con, va te faire foutre ! » Euh, vraiment, non merci. Tout membre ne respectant ni le staff, ni les autres membres du forum sera définitivement banni ! Idem pour tous les propos injurieux, racistes ou encore déplacés ! N'oubliez surtout pas les formules de politesse : bonjour, bonsoir, au revoir, merci, s'il vous plaît... Enfin, je pense que vous connaissez déjà... Si vous avez des embrouilles avec quelqu'un sur le forum, essayez tout d'abord de le régler entre vous (sans agression, merci...) et si cela ne s'arrange pas, contactez un membre du staff le plus rapidement possible !

    Sinon, les doubles-post (DP) sont interdits sur le forum. Voili voiloù, je pense que j'ai fini. Merci à vous d'avoir lu le règlement, je sais très bien que ce n'est pas agréable mais c'est très important pour le bien de tous, ce n'est pas pour vous embêter. Et voilà, tout est dit. Passez un bon séjour ! Règlement ☼ first of all 174497



    Règlement écrit par BISOUNOURS|WHAT HAPPENS,
    Don't touch please.

Revenir en haut Aller en bas
https://gilded-youth.forumactif.org
 

Règlement ☼ first of all

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» REGLEMENT ♣
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GILDED YOUTH :: Les trésors du Moyen-Orient :: ✿ LA PERFECTION N'EXISTE QU'A À ABU DHABI-