GILDED YOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 tomber est permis ; se relever est ordonné ★ Lola L. Bhaïna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lola L. Bhaïna

Lola L. Bhaïna


★ AVATAR : Vannessa Hudgens
★ CREDITS : Bazzart
★ AGE : 23 ans
★ MESSAGES : 46
★ ARRIVE LE : 28/01/2012


★ things about you
★ Topics: open.
★ Relationship:

tomber est permis ; se relever est ordonné ★ Lola L. Bhaïna Vide
MessageSujet: tomber est permis ; se relever est ordonné ★ Lola L. Bhaïna   tomber est permis ; se relever est ordonné ★ Lola L. Bhaïna EmptyJeu 1 Mar - 21:40

Lola Leïla Bhaïna


Mon prénom est Elisa, plus connue sous le nom de BISOUNOURS|WHAT HAPPENS -anciennement Miaouwww et Elisou ♥️ sur bazzart-. J'ai 12 ans et toutes mes dents. J'ai trouvé ce forum sur rien du tout parce que c'est un peu le mien tomber est permis ; se relever est ordonné ★ Lola L. Bhaïna 1417906047 et je le trouve superbe, avouons-le tomber est permis ; se relever est ordonné ★ Lola L. Bhaïna 3796487374 . Je pense pouvoir me connecter 7 jours sur 7, en moyenne, hein. Je souhaite ajouter que Gilded Youth, parce que vous le valez bien ! tomber est permis ; se relever est ordonné ★ Lola L. Bhaïna 3417249941 .


« Chapter 1 et dire que ma vie n'était pas comme aujourd'hui »

Il y a 6 ans encore, ma vie était un cauchemar, jamais je n'aurais pu croire qu'elle serait aussi rose et jaune, jaune signe du soleil, de la joie chez moi, qu'aujourd'hui. Ni mon frère, ni moi. Mes parents, eux, ils n'étaient pas là et n'avaient jamais été là, on avait été orphelin du jour au lendemain... Ils se contentaient juste de nous mettre tous les deux dans un orphelinat, ne laissant aucune trace dans nos souvenirs lointains. Je n'ai jamais voulu penser à eux.
Je me souviens aussi de ce jour, où j'avais traîné mon frère avec moi, on avait fui du pensionnat pour gagner de l'argent, on ne voulait pas se séparer par des gens qui ne nous auraient certainement jamais accepté en entier.
Personne n'avait été là pour nous deux, au final on préférait la vie à la rue, comme des clochards que la vie dans un pensionnat aux peintures fraîchement refaites, et chauffé. Nous, nous n'étions pas fous même si on gagnait peu, même si on fuyait les policiers. Mais leurs recherches avaient été abandonnées en un mois, on était déclarés morts, mais nous étions bien et bel vivants, même si personne ne s'en préoccupait.

« Chapter 2 qui aurait pu croire que l'amour me tomberait dessus par la suite d'un travail »

Du jour au lendemain, sans savoir comment je trouvai du travail. Esthéticienne sans aucune formation et couturière pour un magasin , pas connu mais c'était agréable. Mon frère restait à côté de moi lorsque je travaillais, il avait dix ans à cette époque là, alors je devais le surveiller. Les jours passaient plus vite, mon sourire et celui de mon frère étaient là, je gagnais suffisamment de l'argent pour nous deux, on pouvait se doucher à l'eau propre, s'acheter des vêtements, on se sentait comme des rois alors que ça n'était pourtant rien. Et puis un jour, trois ans plus tard, j'avais 18 ans, je devais épiler à la cire le torse d'un homme... un célébrité... Jake Smith...grand acteur. Mon frère n'avait pas l'habitude que je le fasse il était contre, il avait agi de la même façon qu'un adolescent de 15 ans, en crise de jalousie, il était mature mon petit frérot Matthew. Bordel ce qu'il était beau, il avait d'ailleurs beau avoir 3 ans de moins que moi, je l'aimais déjà, il était gentil, drôle il me taquinait gentiment. On était tombés amoureux, et même que par la suite, il m'a fait rencontrée, Catalynn S. Buckley-Jones, styliste, un gros honneur pour moi.... en plus cette formidable femme m'avait offert un boulot ! Styliste comme elle mais son assistante, j'avais sauvé ma frère et moi, comme ça en vivant et en me contentant de ce que j'avais...

Je me nomme Lola Bhaïna, j'ai actuellement 23 ans. Je suis né le 14 décembre 1988, à Londres. Pour gagner ma vie, je travaille en tant que styliste. Je fais parti des crèmes brulées. A côté de cela, on me qualifie souvent de gentille, têtue, attentionnée, discrète, attentive, exigeante, douce et sensible.. On peut facilement m'identifier physiquement grâce à mes longs cheveux noirs et bouclés -que je pourrai très bien me couper-, ma démarche, mes lunettes, mon sourire, et les paparazzis autour de moi, ou encore à cause de mes fous-rires en pleins milieu de la rue, mais je tiens à préciser que je ne suis pas folle. Peu de gens savent que la semaine dernière j'ai fait pipi au lit et qu'il y a quelques années je faisais encore la manche, enfin ça, si les gens le savent. On me dit que je ressemble beaucoup à Vanessa Hudgens.



Revenir en haut Aller en bas
 

tomber est permis ; se relever est ordonné ★ Lola L. Bhaïna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» i'm gonna life my life, no matter what we party tonight → Lola
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GILDED YOUTH :: Tu es le seul maitre de ton destin :: ✿ MON ACCES POUR LE PARADIS :: BIENVENUE DANS NOTRE PALAIS-