GILDED YOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) CHACE CRAWFORD ϟ nevermind i'll find someone like you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Catalynn S. Buckley-Jones

Catalynn S. Buckley-Jones


★ AVATAR : blake lively.
★ CREDITS : bazzart&tumblr.
★ AGE : vingt-trois ans.
★ MESSAGES : 57
★ ARRIVE LE : 11/01/2011


(M) CHACE CRAWFORD ϟ nevermind i'll find someone like you. Vide
MessageSujet: (M) CHACE CRAWFORD ϟ nevermind i'll find someone like you.   (M) CHACE CRAWFORD ϟ nevermind i'll find someone like you. EmptyVen 2 Mar - 21:04

Austin Reynolds pour le scénario


Tout d'abord merci de lire mon scénario (M) CHACE CRAWFORD ϟ nevermind i'll find someone like you. 174497 Je souhaite quelqu'un d'assez disponible pour RP, je ne demande pas la lune non plus, un RP par semaine minimum. L'avatar n'est pas négociable, ou alors que très peu. Le pseudo est tout à fait changeable si celui-ci ne vous convient pas.


L'histoire du personnage est libre, cependant respectez ces quelques points :
- Austin est organisateur de mariage (ou de fêtes). Cela peut paraitre bizarre car lui-même ne croit pas au mariage, mais il adore cet fête et plus jeune il était réputé pour faire les meilleurs soirées de sa ville.
- Austin voyage beaucoup pour son travail. Il collabore avec les plus grandes célébrités du monde.
- Austin aime les femmes. Il a ses passades entre les filles d'une nuit, celle de quelques semaines ou les relations plus sérieuses. Cela dépend de son humeur.

-------------------------------------

CATALYNN BUCKLEY JONES ★ ex-amants.
Leur histoire a débuté il y a deux ans, lorsque Austin a organisé le mariage de la soeur de Catalynn, Kaylynn.Pour Catalynn, cela a été le coup de foudre. Il lui a tout de suite tapé dans l'oeil. Elle savait qu'il avait quelque chose de spécial. Un jour alors qu'ils étaient tous les deux, ils se sont embrassés et on fait l'amour dans la voiture d'Austin. Cette relation a duré jusqu'au mariage de Kaylynn. Celle-ci les a découvert près à faire l'amour et cela a écréé une histoire entre les deux soeurs. Deux semaines après, Austin a rompu sans donner d'explications et c'est envolé pour une autre ville sans jamais redonner de nouvelle à Catalynn. Ils ne se sont jamais véritablement oublié. Comment vont se passer les retrouvailles dans l'hôtel ?

extrait de ma fiche:

Je me nomme Austin Reynolds, j'ai actuellement 24 ans. Je suis né le date de naissance au choix, à ville de naissance au choix. Pour gagner ma vie, je travaille en tant que organisateur de mariage (pour les gens riches). Je fais parti des crèmes brûlées. A côté de cela, on me qualifie souvent de quelques défauts et qualités. On peut facilement m'identifier physiquement grâce à mes yeux bleus, ou encore à cause de ma main qui se balade souvent dans mes cheveux. Peu de gens savent que ma chambre est rose et noir. On me dit que je ressemble beaucoup à Chace Crawford.



Revenir en haut Aller en bas
 

(M) CHACE CRAWFORD ϟ nevermind i'll find someone like you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GILDED YOUTH :: Tu es le seul maitre de ton destin :: ✿ A ABU DHABI TOUT EST PERMIS-