GILDED YOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

 arizona ♠ l'amour frappe a notre porte quand on s'y attend pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arizona Levis-Miller

Arizona Levis-Miller


★ AVATAR : emmahotstone
★ CREDITS : honeysuckle
★ AGE : 25 ans
★ MESSAGES : 5
★ ARRIVE LE : 05/07/2012


★ things about you
★ Topics:
★ Relationship:

arizona ♠ l'amour frappe a notre porte quand on s'y attend pas Vide
MessageSujet: arizona ♠ l'amour frappe a notre porte quand on s'y attend pas   arizona ♠ l'amour frappe a notre porte quand on s'y attend pas EmptyJeu 5 Juil - 12:24

Prénom Prénom² Nom de famille


Mon prénom est elodie, plus connu sous le nom de stew. J'ai 20 ans et toutes mes dents. J'ai trouvé ce forum sur bazzart et je le trouve magnifique, très bon contexte. Je pense pouvoir me connecter 5j/7. Je souhaite ajouter que je vous aime déjà arizona ♠ l'amour frappe a notre porte quand on s'y attend pas 174497 .


La partie la plus importante de la présentation. Vous pouvez rédiger votre histoire comme vous le sentez, sous forme de RP, de journal intime, de récit chronologique. Ce qui compte, c'est que vous fassiez au minimum 25 lignes. La partie la plus importante de la présentation. Vous pouvez rédiger votre histoire comme vous le sentez, sous forme de RP, de journal intime, de récit chronologique. Ce qui compte, c'est que vous fassiez au minimum 25 lignes. La partie la plus importante de la présentation. Vous pouvez rédiger votre histoire comme vous le sentez, sous forme de RP, de journal intime, de récit chronologique. Ce qui compte, c'est que vous fassiez au minimum 25 lignes. La partie la plus importante de la présentation. Vous pouvez rédiger votre histoire comme vous le sentez, sous forme de RP, de journal intime, de récit chronologique. Ce qui compte, c'est que vous fassiez au minimum 25 lignes.

Je me nomme Arizona Levis-Miller, j'ai actuellement 25 ans. Je suis né le 20 janvier, à New-York. Pour gagner ma vie, je travaille en tant que métier. Je fais parti des groupe du forum. A côté de cela, on me qualifie souvent de amusante, intelligente, autoritaire, déterminée, maniaque, passionnée, maladroite, attachante, souriante. On peut facilement m'identifier physiquement grâce à signe distinctif, ou encore à cause de manies et tics. Peu de gens savent que votre petit secret. On me dit que je ressemble beaucoup à Emma Stone.





Dernière édition par Arizona Levis-Miller le Jeu 5 Juil - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Levis-Miller

Arizona Levis-Miller


★ AVATAR : emmahotstone
★ CREDITS : honeysuckle
★ AGE : 25 ans
★ MESSAGES : 5
★ ARRIVE LE : 05/07/2012


★ things about you
★ Topics:
★ Relationship:

arizona ♠ l'amour frappe a notre porte quand on s'y attend pas Vide
MessageSujet: Re: arizona ♠ l'amour frappe a notre porte quand on s'y attend pas   arizona ♠ l'amour frappe a notre porte quand on s'y attend pas EmptyJeu 5 Juil - 12:24


Bonjour arizona ♠ l'amour frappe a notre porte quand on s'y attend pas 174497
Est-ce possible de réserver la belle Emma ? arizona ♠ l'amour frappe a notre porte quand on s'y attend pas 3796487374
Revenir en haut Aller en bas
Catalynn S. Buckley-Jones

Catalynn S. Buckley-Jones


★ AVATAR : blake lively.
★ CREDITS : bazzart&tumblr.
★ AGE : vingt-trois ans.
★ MESSAGES : 57
★ ARRIVE LE : 11/01/2011


arizona ♠ l'amour frappe a notre porte quand on s'y attend pas Vide
MessageSujet: Re: arizona ♠ l'amour frappe a notre porte quand on s'y attend pas   arizona ♠ l'amour frappe a notre porte quand on s'y attend pas EmptyJeu 5 Juil - 12:31

EMMAAAA arizona ♠ l'amour frappe a notre porte quand on s'y attend pas 174497 + le pseudo arizona ♠ l'amour frappe a notre porte quand on s'y attend pas 3417249941
Je te réserve la belle pour 4 jours arizona ♠ l'amour frappe a notre porte quand on s'y attend pas 596240182
Bienvenue et merci beaucoup pour ton inscription. Si tu as n'importe quelle question, n'hésite pas nos boîte MP sont ouvertes arizona ♠ l'amour frappe a notre porte quand on s'y attend pas 2204340178
Et bonne chance pour ta fiche arizona ♠ l'amour frappe a notre porte quand on s'y attend pas 1034520638
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Levis-Miller

Arizona Levis-Miller


★ AVATAR : emmahotstone
★ CREDITS : honeysuckle
★ AGE : 25 ans
★ MESSAGES : 5
★ ARRIVE LE : 05/07/2012


★ things about you
★ Topics:
★ Relationship:

arizona ♠ l'amour frappe a notre porte quand on s'y attend pas Vide
MessageSujet: Re: arizona ♠ l'amour frappe a notre porte quand on s'y attend pas   arizona ♠ l'amour frappe a notre porte quand on s'y attend pas EmptyJeu 5 Juil - 12:36


Merci beaucoup arizona ♠ l'amour frappe a notre porte quand on s'y attend pas 174497
LIVELY arizona ♠ l'amour frappe a notre porte quand on s'y attend pas 3796487374 arizona ♠ l'amour frappe a notre porte quand on s'y attend pas 3796487374
Je n'hésiterais pas arizona ♠ l'amour frappe a notre porte quand on s'y attend pas 1034520638
Revenir en haut Aller en bas
Lola L. Bhaïna

Lola L. Bhaïna


★ AVATAR : Vannessa Hudgens
★ CREDITS : Bazzart
★ AGE : 23 ans
★ MESSAGES : 46
★ ARRIVE LE : 28/01/2012


★ things about you
★ Topics: open.
★ Relationship:

arizona ♠ l'amour frappe a notre porte quand on s'y attend pas Vide
MessageSujet: Re: arizona ♠ l'amour frappe a notre porte quand on s'y attend pas   arizona ♠ l'amour frappe a notre porte quand on s'y attend pas EmptyJeu 5 Juil - 12:36

Emma, Emma, Emma arizona ♠ l'amour frappe a notre porte quand on s'y attend pas 174497 arizona ♠ l'amour frappe a notre porte quand on s'y attend pas 2176505670 arizona ♠ l'amour frappe a notre porte quand on s'y attend pas 3417249941 arizona ♠ l'amour frappe a notre porte quand on s'y attend pas 3865791958
Bienvenue sur Gilded Youth, on espère de tout coeur que tu t'y plairas ! arizona ♠ l'amour frappe a notre porte quand on s'y attend pas 2204340178
Bonne chance pour ta fiche, et merci de ton inscription, si t'as un petit soucis ou quoi que ce soit, comme l'a dit Catalynn, MPote nous ! arizona ♠ l'amour frappe a notre porte quand on s'y attend pas 1417906047
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Levis-Miller

Arizona Levis-Miller


★ AVATAR : emmahotstone
★ CREDITS : honeysuckle
★ AGE : 25 ans
★ MESSAGES : 5
★ ARRIVE LE : 05/07/2012


★ things about you
★ Topics:
★ Relationship:

arizona ♠ l'amour frappe a notre porte quand on s'y attend pas Vide
MessageSujet: Re: arizona ♠ l'amour frappe a notre porte quand on s'y attend pas   arizona ♠ l'amour frappe a notre porte quand on s'y attend pas EmptyJeu 5 Juil - 12:39


Merci Lola ! arizona ♠ l'amour frappe a notre porte quand on s'y attend pas 174497
Oh punaise ton prénom, j'adore. Ca me fait penser à Un, dos, tres arizona ♠ l'amour frappe a notre porte quand on s'y attend pas 3717300330 ou bien à Lola dans LOL aussi, c'est comme tu veux Arrow
Il va trop bien à Nessa en tout cas arizona ♠ l'amour frappe a notre porte quand on s'y attend pas 3796487374
Revenir en haut Aller en bas
Lola L. Bhaïna

Lola L. Bhaïna


★ AVATAR : Vannessa Hudgens
★ CREDITS : Bazzart
★ AGE : 23 ans
★ MESSAGES : 46
★ ARRIVE LE : 28/01/2012


★ things about you
★ Topics: open.
★ Relationship:

arizona ♠ l'amour frappe a notre porte quand on s'y attend pas Vide
MessageSujet: Re: arizona ♠ l'amour frappe a notre porte quand on s'y attend pas   arizona ♠ l'amour frappe a notre porte quand on s'y attend pas EmptyJeu 5 Juil - 12:42

De rien. ♥️
Ah bah j'ai toujours eu un coup de coeur sur ce prénom ! Oui j'avoue. Un dos tres ! x) J'ai toujours pas regardé le film LOL, honte à moi. T_T Merci pour touuutt ~ arizona ♠ l'amour frappe a notre porte quand on s'y attend pas 3796487374
Revenir en haut Aller en bas
Eléonie S. Gallagher

Eléonie S. Gallagher


★ AVATAR : Nina Dobrev
★ CREDITS : avatar by @chieuze
★ AGE : vingt-deux ans
★ MESSAGES : 36
★ ARRIVE LE : 05/07/2012


arizona ♠ l'amour frappe a notre porte quand on s'y attend pas Vide
MessageSujet: Re: arizona ♠ l'amour frappe a notre porte quand on s'y attend pas   arizona ♠ l'amour frappe a notre porte quand on s'y attend pas EmptyJeu 5 Juil - 13:34


STONE arizona ♠ l'amour frappe a notre porte quand on s'y attend pas 174497 - le monde est stone, ouais je sais MG -
Bienvenue, superbe choix d'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Levis-Miller

Arizona Levis-Miller


★ AVATAR : emmahotstone
★ CREDITS : honeysuckle
★ AGE : 25 ans
★ MESSAGES : 5
★ ARRIVE LE : 05/07/2012


★ things about you
★ Topics:
★ Relationship:

arizona ♠ l'amour frappe a notre porte quand on s'y attend pas Vide
MessageSujet: Re: arizona ♠ l'amour frappe a notre porte quand on s'y attend pas   arizona ♠ l'amour frappe a notre porte quand on s'y attend pas EmptyJeu 5 Juil - 14:37


DOBREVA arizona ♠ l'amour frappe a notre porte quand on s'y attend pas 174497
T'inquiètes, je pense toujours à cette même chanson arizona ♠ l'amour frappe a notre porte quand on s'y attend pas 596240182
Merci pour l'accueil arizona ♠ l'amour frappe a notre porte quand on s'y attend pas 3796487374
Revenir en haut Aller en bas
Lola L. Bhaïna

Lola L. Bhaïna


★ AVATAR : Vannessa Hudgens
★ CREDITS : Bazzart
★ AGE : 23 ans
★ MESSAGES : 46
★ ARRIVE LE : 28/01/2012


★ things about you
★ Topics: open.
★ Relationship:

arizona ♠ l'amour frappe a notre porte quand on s'y attend pas Vide
MessageSujet: Re: arizona ♠ l'amour frappe a notre porte quand on s'y attend pas   arizona ♠ l'amour frappe a notre porte quand on s'y attend pas EmptyLun 23 Juil - 18:29

Hello, je viens prendre des nouvelles, où en es-tu ? ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




arizona ♠ l'amour frappe a notre porte quand on s'y attend pas Vide
MessageSujet: Re: arizona ♠ l'amour frappe a notre porte quand on s'y attend pas   arizona ♠ l'amour frappe a notre porte quand on s'y attend pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

arizona ♠ l'amour frappe a notre porte quand on s'y attend pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GILDED YOUTH :: Tu es le seul maitre de ton destin :: ✿ MON ACCES POUR LE PARADIS-