GILDED YOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) JONATHAN R. MEYERS ϟ qui a dit que l'argent ne résout rien?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caleb O'Meara

Caleb O'Meara


★ AVATAR : Tyler Posey
★ CREDITS : Moi-Même :P
★ AGE : 21 ans
★ MESSAGES : 30
★ ARRIVE LE : 05/07/2012
Age : 29


★ things about you
★ Topics: open.
★ Relationship:

(M) JONATHAN R. MEYERS ϟ qui a dit que l'argent ne résout rien?  Vide
MessageSujet: (M) JONATHAN R. MEYERS ϟ qui a dit que l'argent ne résout rien?    (M) JONATHAN R. MEYERS ϟ qui a dit que l'argent ne résout rien?  EmptyJeu 5 Juil - 21:04

Caelan Prénom² O’Meara


Coucou toi <3 Merci de t’intéresser à mon scénario! Alors alors, je ne suis pas vraiment exigeante, tant que tu aies une bonne activité et une bonne orthographe. L’avatar est négociable (petite préférence pour les célébrités irlandaises *O*) et le deuxième prénom est à ton choix (si tu veux en avoir un deuxième!). Donc voilà! Oh, une dernière chose : Je t’aiiiiiiiiiime!!!


Il avait 8 ans lorsque leur mère l’a amené, le séparant de son frère. Le ou les lieux sont à ton aise : ) Il peut très bien avoir beaucoup voyagé ou pas du tout.

Caelan a 26 ans, soit cinq ans de plus que Caleb, et d’origine Irlandaise (Navan).

Il a hérité de goût du pouvoir et de l’argent de leur père, et a fondé son entreprise. Là encore c’est comme tu veux, dans n’importe quel domaine! Je verrais bien un domaine plutôt … illégal, disons, puisque ça colle au caractère, mais bon :P

C’est à son propre initiative qu’il est venu à Abu Dhabi pour retrouver son frangin. Petite précision : Caleb ne se rappelle pas vraiment du visage de son frère, puisqu’il avait trois ans lorsque leur mère les a séparé. Il ne va cependant pas réserver un très bel accueil à Caelan, l’ayant attendu durant des années!

Caelan est l’opposé complet de Caleb. Il est ambitieux, arrogant, a le goût du danger, est fin manipulateur, très sûr de lui. Les seuls points communs qu’ils ont, c’est qu’ils protègent ceux à qui ils tiennent – Caelan emploie cependant des moyens plus … grandioses que Caleb :P – et ils détestent leur père.

-------------------------------------

CALEB O’MEARA ★ petit frère.
Ils sont frères, séparés lorsque Caelan avait 8 ans et Caleb, 3 ans. Ils ne se sont jamais revus depuis ce jour, et Caleb l’a attendu pendant longtemps, espérant qu’il vienne le sortir de cette situation avec leur père. Mais Caelan n’est jamais venu, et Caleb en est arrivé à le détester. Du moins, il essaie de le détester, même s’il ne se rappelle plus vraiment à quoi ressemble Caelan. Il ne sait absolument pas qu’il est là aujourd’hui.

Je me nomme caelan o’meara, j'ai actuellement 26 ans. Je suis né le date de naissance, à navan, irlande. Pour gagner ma vie, je travaille en tant que métier. Je fais parti des crèmes brûlées. A côté de cela, on me qualifie souvent de arrogant, ambitieux, téméraire, confiant, mielleux, et manipulateur. On peut facilement m'identifier physiquement grâce à signe distinctif, ou encore à cause de manies et tics. Peu de gens savent que votre petit secret. On me dit que je ressemble beaucoup à Jonathan Rhys-Meyers.



Revenir en haut Aller en bas
 

(M) JONATHAN R. MEYERS ϟ qui a dit que l'argent ne résout rien?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GILDED YOUTH :: Tu es le seul maitre de ton destin :: ✿ A ABU DHABI TOUT EST PERMIS-