GILDED YOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Demandes de chambre ★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mister King

Mister King


★ MESSAGES : 53
★ ARRIVE LE : 10/01/2011


Demandes de chambre ★ Vide
MessageSujet: Demandes de chambre ★   Demandes de chambre ★ EmptyMer 12 Jan - 23:34

Vous êtes tout nouveau à Emirate Palace ? Hum, je vois... Il vous faudrait une chambre ? Et bien, pas de problèmes, voici les numéros de chambres libres.
Citation :
Note :
Toutes les chambres d'Emirate Palace sont adaptées à vos besoins, vous souhaitez une chambre plus luxueuse ? Il suffit seulement de le dire et elle sera comme dans vos rêves les plus fous ! Les employés peuvent vivre en dehors du palace, ou alors ils peuvent demander une chambre au sous-sol (le sous-sol est réservé uniquement aux employés), qu'ils ne payent cependant pas. Les chambres du premier étage coûtent 100 euros plus chers que les autres étages car il est plus à proximité des soins proposés. Le prix est donc de 2 500 euros par mois. Le deuxième étage à 2 400, le troisième à 2 400, le quatrième 2 400, le cinquième à 2 500 euros. Pourquoi le cinquième est-il à 2 500 euros ? Car le cinquième étage est à proximité du salon installé tout tout tout en haut du palace. (Le plafond est décapotable et cela permet donc de pouvoir apprécié le ciel en prenant un délicieux thé !) Le palace agrandira sûrement au fil des années. Une seule chambre par personne.

Les autres étages (2ème, 3ème, 4ème et 5ème) ne sont pas écrits mais peuvent être demandés, alors n'hésitez pas ! (Idem pour les numéros de chambres non écrits.)

Citation :

Sous-sol :
Chambre 1 à 100 :
50 premières chambres attribuées :

1er étage :
Chambre 1 à 100 :
50 premières chambres attribuées :
Revenir en haut Aller en bas
https://gilded-youth.forumactif.org
Eléonie S. Gallagher

Eléonie S. Gallagher


★ AVATAR : Nina Dobrev
★ CREDITS : avatar by @chieuze
★ AGE : vingt-deux ans
★ MESSAGES : 36
★ ARRIVE LE : 05/07/2012


Demandes de chambre ★ Vide
MessageSujet: Re: Demandes de chambre ★   Demandes de chambre ★ EmptyJeu 5 Juil - 10:51


- je ne vois pas de formulaire alors je demande juste Demandes de chambre ★ 2176505670 -

Une chambre en sous-sol - y'a quand même de la lumière, Léo est un peu claustrophobe x) - svp Demandes de chambre ★ 3796487374
Revenir en haut Aller en bas
Lola L. Bhaïna

Lola L. Bhaïna


★ AVATAR : Vannessa Hudgens
★ CREDITS : Bazzart
★ AGE : 23 ans
★ MESSAGES : 46
★ ARRIVE LE : 28/01/2012


★ things about you
★ Topics: open.
★ Relationship:

Demandes de chambre ★ Vide
MessageSujet: Re: Demandes de chambre ★   Demandes de chambre ★ EmptyJeu 5 Juil - 12:38

Ouais bon, ma fainéantise me perdra peut-être un jour. Enfin, j'espère. Demandes de chambre ★ 174497
Préférence de numéro de chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Eléonie S. Gallagher

Eléonie S. Gallagher


★ AVATAR : Nina Dobrev
★ CREDITS : avatar by @chieuze
★ AGE : vingt-deux ans
★ MESSAGES : 36
★ ARRIVE LE : 05/07/2012


Demandes de chambre ★ Vide
MessageSujet: Re: Demandes de chambre ★   Demandes de chambre ★ EmptyJeu 5 Juil - 13:30


Hum non, je m'en fiche...Tu peux me mettre 01, si c'est plus simple comme ça. Demandes de chambre ★ 3546259449
Merci en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Noah J. Ward

Noah J. Ward


★ AVATAR : Channing Tatum
★ CREDITS : eating_queen
★ AGE : vingt-cinq ans
★ MESSAGES : 11
★ ARRIVE LE : 05/07/2012


Demandes de chambre ★ Vide
MessageSujet: Re: Demandes de chambre ★   Demandes de chambre ★ EmptyVen 6 Juil - 22:29

Pour moi aussi une chambre en sous-sol siouplait Demandes de chambre ★ 2176505670
merci ! Demandes de chambre ★ 174497
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Demandes de chambre ★ Vide
MessageSujet: Re: Demandes de chambre ★   Demandes de chambre ★ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demandes de chambre ★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GILDED YOUTH :: Tu es le seul maitre de ton destin :: ✿ TU FERAS CLYDE ET MOI BONNIE-