GILDED YOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Staff ☼ We are or !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mister King

Mister King


★ MESSAGES : 53
★ ARRIVE LE : 10/01/2011


Staff ☼ We are or ! Vide
MessageSujet: Staff ☼ We are or !   Staff ☼ We are or ! EmptyDim 29 Jan - 14:20

Voici votre staff, à votre disposition !

Catalynn S. Buckley-Jones a écrit:
Coucou Staff ☼ We are or ! 174497 ,
Moi c'est Tiffany, mais vous pouvez m'appeler Tiff. J'ai 15 ans et je suis en seconde. La seconde va bien me manquer, même si au début j'avais tendance à dire que le collège était mieux que le lycée Staff ☼ We are or ! 108330864. Enfin bref. J'aime beaucoup surfer sur le net (oui oui avec une planche de surf et tout youhouu Arrow), faire du shopping, rire et les garçons xD Nous ne sommes pas les fondatrices de ce projet, nous nous sommes contenter de le reprendre et de créer tout ce qui manquait. Je pense avoir dit le nécessaire. Surtout, n'hésitez pas à nous contacter si vous avez une question ou un problème, nous serons ravis de vous aider Staff ☼ We are or ! 174497 .

Ashley S. Bhaïana a écrit:
Bonjour à vous, Staff ☼ We are or ! 174497