GILDED YOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Staff ☼ We are or !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mister King

Mister King


★ MESSAGES : 53
★ ARRIVE LE : 10/01/2011


Staff ☼ We are or ! Vide
MessageSujet: Staff ☼ We are or !   Staff ☼ We are or ! EmptyDim 29 Jan - 14:20

Voici votre staff, à votre disposition !

Catalynn S. Buckley-Jones a écrit:
Coucou Staff ☼ We are or ! 174497 ,
Moi c'est Tiffany, mais vous pouvez m'appeler Tiff. J'ai 15 ans et je suis en seconde. La seconde va bien me manquer, même si au début j'avais tendance à dire que le collège était mieux que le lycée Staff ☼ We are or ! 108330864. Enfin bref. J'aime beaucoup surfer sur le net (oui oui avec une planche de surf et tout youhouu Arrow), faire du shopping, rire et les garçons xD Nous ne sommes pas les fondatrices de ce projet, nous nous sommes contenter de le reprendre et de créer tout ce qui manquait. Je pense avoir dit le nécessaire. Surtout, n'hésitez pas à nous contacter si vous avez une question ou un problème, nous serons ravis de vous aider Staff ☼ We are or ! 174497 .

Ashley S. Bhaïana a écrit:
Bonjour à vous, Staff ☼ We are or ! 174497
Alors, moi je m'appelle Elisa et je suis âgée de 12 ans. 12 ans de vie et 12 ans de conneries. Je ne suis pas la fondatrice, Catalynn, non plus, mais elle faisait partie du staff autrefois. Le forum a été abandonné par sauvage (Elisa sur Bazzart) et ses co-administratrices et Tiffany et moi avons souhaité le reprendre. Nous avons demandé la permission à l'écrivaine du contexte mais nous n'avons pas eu de nouvelles d'elle. Nous espérons qu'elle ne nous en voudra pas, mais elle disait qu'elle léguait le forum à qui voulait. Bref, je suis très très heureuse d'être là maintenant et d'avoir achevé ce petit bijoux. -Enfin l'avoir construit parce qu'il n'y avait quasiment rien de fait, mis à part le CSS et les catégories-. Je suis une jeune fille qui a la joie de vivre, qui a fêté ses 12 ans, le 9 février -ah ah, et oui, joyeux anniversaire en retard /SBAFF/, vous voyez je me l'auto-souhaite, c'est pas mal ça !-, si vous avez besoin de quoi que ce soit, surtout n'hésitez pas, nous sommes là pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://gilded-youth.forumactif.org
 

Staff ☼ We are or !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'équipe du STAFF
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GILDED YOUTH :: Les trésors du Moyen-Orient :: ✿ LA PERFECTION N'EXISTE QU'A À ABU DHABI-