GILDED YOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Happiness lies in the simple pleasures of life ▪ Catalynn S. Buckley-Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caleb O'Meara

Caleb O'Meara


★ AVATAR : Tyler Posey
★ CREDITS : Moi-Même :P
★ AGE : 21 ans
★ MESSAGES : 30
★ ARRIVE LE : 05/07/2012
Age : 29


★ things about you
★ Topics: open.
★ Relationship:

Happiness lies in the simple pleasures of life ▪ Catalynn S. Buckley-Jones Vide
MessageSujet: Happiness lies in the simple pleasures of life ▪ Catalynn S. Buckley-Jones   Happiness lies in the simple pleasures of life ▪ Catalynn S. Buckley-Jones EmptyJeu 5 Juil - 23:11

Happiness lies in the simple pleasures of life
Caleb O'Meara ▪ Catalynn S. Buckley-Jones

Tous les mardis après midi, durant une heure, le jeune homme jouait au coach avec des jeunes d'environ huit à quatorze ans, qui venaient d'un peu partout. C'était en tant que bénévole qu'il le faisait et il adorait ça. Jouer au hockey avait été son plaisir solitaire, entre deux voyages importants de son père qui ne le voyait pas, et maintenant qu'il s'était ''posé'' dans le coin, l'Irlandais allait en profiter. Caleb adorait les jeunes, autant que ceux-ci l'adoraient. Ils étaient hyperactifs, mais toujours avides de vouloir s'améliorer. Contrairement à lui, de naturel plus calme, malgré les nombreuses conneries qu'il avait faites, et ça lui permettait de tempérer les plus turbulents. Aujourd'hui était un entraînement comme les autres, quelques parents étaient dans les gradins bien que Caleb savait que ce n'était pas par inquiétude. La plupart le connaissaient bien maintenant, et savaient qu'il ne ferait pas de mal à une mouche, encore moins à leurs enfants. C'était par intérêt qu'ils étaient là et le jeune homme se disait souvent que ses petits protégés du moment avaient bien de la veine. Ce qu'il aurait donné pour que son paternel lui témoigne ce même intérêt!

Se secouant mentalement, l'entraînement étant terminé, il eut un instant de pure joie enfantine sur la patinoire parmi les enfants, et Caleb les regardait en souriant. Les minis joueurs commençaient à retourner au vestiaire en compagnie de leurs parents pour enlever leur patin. Caleb en prit un sous le bras, qui était franchement pas lourd, et faisant rigoler le petiot, patina jusqu'à ce qu'il éclate de rire, avant de le redéposer près de la porte de sortie. Cela prit encore quelques minutes pour que tout le monde soit sorti et Caleb, à son habitude, était resté sur la patinoire, toujours vêtu de sa veste chaude - qu'il enlèvera dès qu'il sortira d'ici - à faire des buts solitaires. Il n'avait pas remarqué qu'il restait encore une personne avec lui, une personne qu'il avait déjà rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Catalynn S. Buckley-Jones

Catalynn S. Buckley-Jones


★ AVATAR : blake lively.
★ CREDITS : bazzart&tumblr.
★ AGE : vingt-trois ans.
★ MESSAGES : 57
★ ARRIVE LE : 11/01/2011


Happiness lies in the simple pleasures of life ▪ Catalynn S. Buckley-Jones Vide
MessageSujet: Re: Happiness lies in the simple pleasures of life ▪ Catalynn S. Buckley-Jones   Happiness lies in the simple pleasures of life ▪ Catalynn S. Buckley-Jones EmptyJeu 5 Juil - 23:54

Happiness lies in the simple pleasures of life ▪ Catalynn S. Buckley-Jones Tumblr_m6aforavQU1qdae9ho1_500

Caleb O'Meara. Voilà le nom de la nouvelle proie de Catalynn. Elle était bien décidée à ce qu'il accepte de poser pour sa marque. Et lorsque Catalynn veut quelque chose, elle l'obtient et s'en donne tous les moyens, même les plus immorales. Catalynn a un côté un peu garce et égoïste, mais finalement, cela lui sert beaucoup, puisqu'elle a presque toujours ce qu'elle veut. Et si elle ne la pas, elle se dit qu'elle a fait tout son possible pour y arriver et n'a aucuns remords. Et pour faire changer d'avis ce jeune Caleb, elle avait décidé de le harceler, jusqu'à ce qu'il cède. Elle était bien déterminée. C'était assez rare de voir un jeune homme aussi beau que Caleb et il correspondait totalement à sa marque de vêtements assez connue mondialement. Après quelques rendez-vous pour son entreprise, elle passa à la réception du palace et demanda où se trouvait Caleb, peut-être qu'ils le sauront. Après plusieurs minutes de chantage, elle obtenu l'endroit où sa future égérie se trouvait. Apparemment, il travaillait à la patinoire en tant que bénévole et donnait des cours de hockey aux enfants de la ville. Il était beau, mais en plus il était généreux. Il fallait qu'elle obtienne sa signature sur son contrat. D'ailleurs, elle avait pris grand soin de la glisser dans son sac à main, au cas où il dirait ce fameux "oui". Elle fut assez excitée d'avoir à convaincre sa proie, d'habitude, on ne résistait jamais très longtemps à Catalynn, et le fait qu'il la fasse attendre la remplissait de joie. Elle savait qu'un jour il dirait oui et ça sera sa plus grande victoire. Catalynn avait énormément de confiance en elle, elle savait qu'il ne pouvait pas refuser quelque chose de grand comme ce contrat. Cela allait changer sa vie et faire de lui une star, avec son visage affiché dans les pages des magazines les plus en vues. Elle prit sa voiture et se dirigea vers la patinoire. Catalynn n'était pas vraiment une pro en matière de patinage, elle avait peur de tomber et de se casser quelque chose. Elle arriva, et s'assit dans les gradins. Quelques minutes plus tard, le cours se termina. Caleb s'amusa avec un petit garçon, ce qui fit sourire Catalynn. Il avait l'air d'être un gars bien et cela conforta Catalynn dans son choix. Tout le monde s'en alla, sauf elle et lui qui était resté sur la glace. Elle descendit les marches des escaliers et s'appuya contre la barrière de la patinoire. « Alors, beau gosse ! Comme ça, on donne des cours à des enfants ? Impressionnant ! Ça doit être passionnant ! Mais pas autant que d'être mannequin dans mon entreprise ... » Elle sourit et regarda tout autour d'elle. Il était vrai que cet endroit avait quelque chose de magique. Cela lui rappelait les fêtes de Noël.

Revenir en haut Aller en bas
Caleb O'Meara

Caleb O'Meara


★ AVATAR : Tyler Posey
★ CREDITS : Moi-Même :P
★ AGE : 21 ans
★ MESSAGES : 30
★ ARRIVE LE : 05/07/2012
Age : 29


★ things about you
★ Topics: open.
★ Relationship:

Happiness lies in the simple pleasures of life ▪ Catalynn S. Buckley-Jones Vide
MessageSujet: Re: Happiness lies in the simple pleasures of life ▪ Catalynn S. Buckley-Jones   Happiness lies in the simple pleasures of life ▪ Catalynn S. Buckley-Jones EmptyVen 6 Juil - 0:13

Happiness lies in the simple pleasures of life
Caleb O'Meara ▪ Catalynn S. Buckley-Jones #046380

Le jeune homme était occupé à mettre la rondelle dans le filet, la tête complètement ailleurs. La patinoire, même s'il adorait les enfants, était un endroit encore plus merveilleux quand le silence et la solitude régnaient. Ici il n'avait plus à penser à ses problèmes ou ses ennuis, et Caleb se sentait libre. Eh oui, ça pouvait paraître égoïste avec une vie aussi aisée, enfin, financièrement, que la sienne de dire que le bonheur n'était pas là. Mais c'était ainsi. De plus, l'argent appartenait à son père alors ... Le jeune homme ne vivait dans le luxe que parce qu'il se tenait tranquille, pour une fois. Qui sait si son paternel ne lui couperait pas les vivres s'il se remettait à faire l'idiot ... « Alors, beau gosse ! Comme ça, on donne des cours à des enfants ? Impressionnant ! Ça doit être passionnant ! Mais pas autant que d'être mannequin dans mon entreprise ... » Le principal intéressé sursauta, pensant être seul, ce qui n'était pas pratique sur des patins. Réussissant malgré tout à garder son équilibre, Caleb se tourna vers cette voix qu'il connaissait et reconnut Catalynn.

Patinant jusqu'à elle, il freina sec, produisant un bruit de lame sur la glace, juste devant la jeune femme de deux ans son aînée. « Je n'en sais rien, puisque je ne serais jamais un mannequin dans ton entreprise » lui répondit-il gentiment, un sourire sur le visage. Il l'appréciait bien, sauf qu'elle voulait qu'il signe un contrat pour devenir mannequin. S'il y avait bien une profession dans laquelle il ne se voyait absolument pas, c'était ça. Quand on était timide de nature, et peu sûr de soi, ce n'était pas la bonne voie, selon lui. Cependant, il devait se l'avouer, ça lui permettrait de faire quelque chose de sa peau, et de ne pas devoir vivre - même à contre coeur - avec l'argent de sa famille. Ou de ce qui reste de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Catalynn S. Buckley-Jones

Catalynn S. Buckley-Jones


★ AVATAR : blake lively.
★ CREDITS : bazzart&tumblr.
★ AGE : vingt-trois ans.
★ MESSAGES : 57
★ ARRIVE LE : 11/01/2011


Happiness lies in the simple pleasures of life ▪ Catalynn S. Buckley-Jones Vide
MessageSujet: Re: Happiness lies in the simple pleasures of life ▪ Catalynn S. Buckley-Jones   Happiness lies in the simple pleasures of life ▪ Catalynn S. Buckley-Jones EmptyVen 6 Juil - 0:31

Happiness lies in the simple pleasures of life ▪ Catalynn S. Buckley-Jones Tumblr_m6aforavQU1qdae9ho1_500

Les paroles de la belle ont eu le don de faire sursauter le destinataire. C'est vrai qu'en plus, dans une patinoire, le son est amplifié. Elle pouffa quelques secondes puis repris ses esprits. Il se dirigea vers elle et freina juste devant elle. « Je n'en sais rien, puisque je ne serais jamais un mannequin dans ton entreprise » Il lui sourit et elle le lui rendit. La tache s'avérait difficile, mais elle n'allait pas baisser les bras pour autant. Le combat, elle adorait ça. Elle était persuadée que sous son avis tranché se cachait une hésitation. Refuser une occasion pareil serait du délire, alors que des millions de gens sur cette planète rêverait d'être à sa place. « T'es vraiment coriace toi ! Mais je ne m'inquiète pas, je sais que je t'aurais un jour ou l'autre ... » Elle lui sourit. « Sinon, tu vas bien ? » Elle espérait qu'il allait bien. Même si elle le voulait dans son entreprise, c'était un ami avant tout qu'elle avait rencontré dans l'enceinte du palace. On fait vraiment de belles rencontres dans cet établissement luxueux. Catalynn ne regrettait pas son choix d'être partit de Los Angeles pour venir quelques temps ici, pour travailler et se dorer la pilule au bord de la grande piscine. En parlant de divertissement, Kate aimerait bien essayer de patiner un peu. Elle avait un peu peur mais elle savait qu'elle aurait un bon professeur. « Je ne sais pas vraiment patiner, ça te dirais de m'apprendre ? » Elle mit un pas sur la glace, baissa sa tête et remarqua qu'elle n'avait pas vraiment les chaussures adéquates pour cette activités. « T'as une paire de patins j'espère ! » Elle espérait qu'il ait une autre paire de patins pour elle.

Revenir en haut Aller en bas
Caleb O'Meara

Caleb O'Meara


★ AVATAR : Tyler Posey
★ CREDITS : Moi-Même :P
★ AGE : 21 ans
★ MESSAGES : 30
★ ARRIVE LE : 05/07/2012
Age : 29


★ things about you
★ Topics: open.
★ Relationship:

Happiness lies in the simple pleasures of life ▪ Catalynn S. Buckley-Jones Vide
MessageSujet: Re: Happiness lies in the simple pleasures of life ▪ Catalynn S. Buckley-Jones   Happiness lies in the simple pleasures of life ▪ Catalynn S. Buckley-Jones EmptyVen 6 Juil - 0:49

Happiness lies in the simple pleasures of life
Caleb O'Meara ▪ Catalynn S. Buckley-Jones #046380

Jamais il n'aurait cru qu'une telle proposition lui aurait été faite un jour, et encore moins qu'il aurait des doutes sur sa réponse. Caleb essayait de se convaincre qu'il n'était pas taillé pour ça, même s'il savait que c'était par timidité qu'il refusait. « T'es vraiment coriace toi ! Mais je ne m'inquiète pas, je sais que je t'aurais un jour ou l'autre ... » Son sourire s'élargissait, alors qu'il secouait la tête, faussement découragé. Ils étaient bons amis, et malgré la ténacité de Catalynn, Caleb l'appréciait comme tel. « Sinon, tu vas bien ? » S'il allait bien? Coussi coussa, mais en vérité, il devait avouer que là, il se sentait bien. Ce n'était pas toujours comme ça mais fallait profiter de l'instant présent, non? « Ça va, et toi? Toujours aussi rayonnante de succès? » répondit-il, orientant la conversation vers elle, n'étant pas du genre à s'épancher sur sa propre existence. Tout restait dans sa tête, et c'était mieux comme ça.

Se balançant d'un patin sur l'autre, Caleb ne s'attendit pas à ce qu'elle lui avoue ne pas bien savoir patiner, et lui demande s'il voulait lui apprendre. « T'as une paire de patins j'espère ! » Il lui fit signe d'attendre, sortant de sur la glace. Bien sûr qu'il avait une paire de patins quelque part. Parfois, des adultes voulaient accompagner leurs enfants sur la glace mais ne pensaient généralement pas à amener leurs patins, probablement parce qu'ils n'en avaient pas. Il n'y avait pas d'hiver ici. Sortant de son sac des patins, il les tendit vers son amie. « Tu as besoin que je t'aide à les lasser ou pas? » la taquina-il, moqueur sans être méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Catalynn S. Buckley-Jones

Catalynn S. Buckley-Jones


★ AVATAR : blake lively.
★ CREDITS : bazzart&tumblr.
★ AGE : vingt-trois ans.
★ MESSAGES : 57
★ ARRIVE LE : 11/01/2011


Happiness lies in the simple pleasures of life ▪ Catalynn S. Buckley-Jones Vide
MessageSujet: Re: Happiness lies in the simple pleasures of life ▪ Catalynn S. Buckley-Jones   Happiness lies in the simple pleasures of life ▪ Catalynn S. Buckley-Jones EmptyVen 6 Juil - 23:59

Happiness lies in the simple pleasures of life ▪ Catalynn S. Buckley-Jones Tumblr_m6aforavQU1qdae9ho1_500

« Ça va, et toi? Toujours aussi rayonnante de succès? » Elle sourit à ses paroles. Il allait bien, c'était déjà un bon début. Elle pouvait se mettre à le harceler maintenant qu'elle savait qu'il allait bien. L'humeur est très importante pour ces choses là. Demander quelque chose à quelqu'un d'énervé ne servira à rien, à part l'énerver encore plus. « Moi je vais bien merci ! Hum, non, le succès n'est pas au rendez-vous, puisqu'une certaine personne ne veut pas accepter la proposition que je lui fais. Et c'est une grande opportunité qui s'offre à cette personne, mais malheureusement, elle est têtue comme une mule. » Elle rigola. Elle parlait de lui bien sûr. Elle lui demanda ensuite si il avait une paire de patins pour elle. Il lui fit signe d'attendre quelques instants, puis il revint une paire de patins à la main. « Tu as besoin que je t'aide à les lasser ou pas? » « C'est bon, je peux le faire je suis une grande fille. Mais merci de te soucier de moi ! » Elle laça ses lacets avec rapidité puis se mit debout. Elle entra donc dans la patinoire. Elle tremblotait un peu et écarta ses bras pour pouvoir garder l'équilibre. «Tu te rends compte, je suis prête à m'humilier devant toi, parce que je suis sûre que je vais tomber. Accepte ! Comme ça tu pourras raconter à tes futurs collègues comment je me suis pris des gamelles ! » Catalynn pouvait se montrer être une vraie garce, mais finalement, elle avait un bon fond.

Revenir en haut Aller en bas
Caleb O'Meara

Caleb O'Meara


★ AVATAR : Tyler Posey
★ CREDITS : Moi-Même :P
★ AGE : 21 ans
★ MESSAGES : 30
★ ARRIVE LE : 05/07/2012
Age : 29


★ things about you
★ Topics: open.
★ Relationship:

Happiness lies in the simple pleasures of life ▪ Catalynn S. Buckley-Jones Vide
MessageSujet: Re: Happiness lies in the simple pleasures of life ▪ Catalynn S. Buckley-Jones   Happiness lies in the simple pleasures of life ▪ Catalynn S. Buckley-Jones EmptySam 7 Juil - 4:08

Happiness lies in the simple pleasures of life
Caleb O'Meara ▪ Catalynn S. Buckley-Jones #046380

Caleb avait souri à la remarque de Cat comme quoi elle n'avait présentement pas de succès à cause d'une certaine personne qui refusait encore son offre. Tout comme lui, elle était tenace. Il ne savait seulement pas jusqu'où elle pouvait l'être. Ils enchaînèrent par la suite pour un cours improvisé sur glace, ce que Caleb accepta de bonne grâce. Il lui tendit des patins, pas des plus neufs, mais qui allait probablement lui faire, et lui demanda en plaisantant si elle avait besoin d'aide pour les attacher. « C'est bon, je peux le faire je suis une grande fille. Mais merci de te soucier de moi ! » Il rigola et alla l'attendre sur la glace. Lorsqu'elle le rejoignit, elle ne semblait pas super à l'aise, ce qui le fit sourire encore plus. « Tu te rends compte, je suis prête à m'humilier devant toi, parce que je suis sûre que je vais tomber. Accepte ! Comme ça tu pourras raconter à tes futurs collègues comment je me suis pris des gamelles ! » Secouant la tête, il ne répondit pas tout de suite, lui prenant les mains pour qu'elle évite de tomber. « Tu vas pas tomber. » Il lui tint les mains jusqu'à ce qu'elle arrête de trembloter sur ses patins, puis la lâcha doucement. « Et c'est toujours non » rajouta-t-il avant de la contourner sur ses patins, tout sourire. Il patina à reculons sur quelques mètres, attendant qu'elle le rejoigne, toujours prêt à la rattraper au cas où.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Happiness lies in the simple pleasures of life ▪ Catalynn S. Buckley-Jones Vide
MessageSujet: Re: Happiness lies in the simple pleasures of life ▪ Catalynn S. Buckley-Jones   Happiness lies in the simple pleasures of life ▪ Catalynn S. Buckley-Jones Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Happiness lies in the simple pleasures of life ▪ Catalynn S. Buckley-Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GILDED YOUTH :: Abu Dhabi forever :: ✿ Abu Dhabi's Ice Rank-