GILDED YOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ward, noah jalen ◊ « Mes mains sont faites pour l’or et elles sont dans la merde. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noah J. Ward

Noah J. Ward


★ AVATAR : Channing Tatum
★ CREDITS : eating_queen
★ AGE : vingt-cinq ans
★ MESSAGES : 11
★ ARRIVE LE : 05/07/2012


ward, noah jalen ◊ « Mes mains sont faites pour l’or et elles sont dans la merde. » Vide
MessageSujet: ward, noah jalen ◊ « Mes mains sont faites pour l’or et elles sont dans la merde. »   ward, noah jalen ◊ « Mes mains sont faites pour l’or et elles sont dans la merde. » EmptyJeu 5 Juil - 23:57

Noah Jalen Ward


Mon prénom est Ju'. J'ai 20 ans et toutes mes dents. J'ai trouvé ce forum sur Pub Rpg Design et je le trouve SUPEEER ! Bravo aux admins car le contexte est super intéressant et le graphisme très réussi !. Je pense pouvoir me connecter 4/7 j.


« Je me suis toujours imaginé être Al Pacino quand j’étais jeune, comme son personnage dans le film Scarface, vous voyez le genre … »

La jeunesse de Noah fut loin d’être heureuse, remplie d’amour et de bonheur. En réalité, elle fut totalement l’inverse, glauque, dangereuse et difficile. Le jeune homme est né à Brooklyn et a grandi dans un quartier et dans un environnement défavorisé. Les jeunes parents s’occupaient peu de leur fils unique et se concentraient principalement sur leur quantité de drogue qu’ils se devaient de vendre afin de pouvoir payer à la fin du mois, les factures qui s’entassaient de plus en plus dans la maison. De plus, Noah n’était pas dupe, il se doutait que ses parents en consommait secrètement, vu leurs dégaines morbides qu’ils avaient la journée. Le jeune homme n’a jamais ressenti de l’amour envers ses parents et inversement. Il n’y avait aucune conversation ni aucun geste affectif. Comme il avait l’habitude de le dire : la haine engendre la haine. Le jeune garçon n’a jamais aimé l’école où il était inscrit. Les professeurs n’étaient même pas qualifiés et les cours étaient inutiles. Les élèves qui s’y trouvaient venaient tous des quartiers pauvres de New-York et la plupart restaient dans les rues plutôt que dans cet établissement qui selon eux était une ruine. Cependant, concernant Noah, ce n’était pas l’envie d’apprendre qui lui manquait mais lorsque l’argent ne suit pas, on ne peut pas faire grand-chose. Dès son plus jeune âge, il a su faire preuve de débrouillardise dans chacune des situations délicates où il pouvait se trouver, se jurant de ne jamais finir sa vie dans ce trou et de devenir un roi.

---

« L’argent et encore l’argent. Faire du business, voilà ce qui m’intéressait. »

Adolescent, Noah avait de mauvaises fréquentations. Il se considérait comme un petit bonhomme qui faisait ce qu’il pouvait pour s’en sortir, quitte à ce que ce soit dangereux et illégal. Voler des voitures, voler des postes cassettes pour les revendre, voler dans les magasins et enfin même dealer de la drogue, Noah a tout essayé pour avoir un maximum d’argent et se sortir de la galère où il se trouvait. Le jeune homme a toujours eut un bon fond, il n’était pas méchant mais dès lors où l’ont vit dans la rue, il fallait savoir se défendre et marquer son territoire. Se bagarrant pour sauver sa peau, dans le quartier c’était chacun pour soi. Cela lui a forgé un caractère en béton et il était conscient que dans la vie, rien n’était acquis en un claquement de doigt. Le jeune garçon ne se fit jamais attraper par la police, aucun casier judiciaire, jamais passé derrière les barreaux, il avait appris à devenir rusé et malin.

---

« Fallait que je réagisse, je ne pouvais pas rester dans cette foutue galère. J’ai pris les choses en main une bonne fois pour toute … et cette fois-ci, de manière correcte. »

A l’âge de ses vingt ans, le beau brun décida de changer totalement de vie. La moitié de ses amis avaient finis en prison et certains étaient même décédés suite à des règlements de compte qui terminèrent en coups de feu. A cet âge-là, Noah avait mis pas mal d’argent de côté afin de pouvoir partir de Brooklyn. A vrai dire, il avait prévu ce départ longtemps à l’avance c’est pourquoi il pouvait se permettre désormais de rechercher un appartement rien que pour lui. Il déménagea donc à New York, sans aucuns adieux à ses parents et sans aucuns regrets. Certes, son appartement était loin d’être luxueux mais cela changeait grandement de son quartier. Le jeune homme enchaina petit boulot en petit boulot, s’intéressant de jour en jour à la cuisine. Il s’amusait chez lui à s’entrainer à préparer plusieurs sortes de repas et le résultat était là. La restauration était son milieu favori. Il débuta alors en tant que simple serveur et alterna en tant que barman.

---


« A plus les States et bonjour les Emirats ! »

Étant plus jeune, Noah avait un meilleur ami avec qui il passait la plupart de son temps. Tout comme lui, il voulait absolument sortir de la pauvreté et faire de sa vie quelque chose de bien. Ce dernier partit assez tôt à Dubaï car il avait de la famille là-bas et du travail l’attendait. A ses vingt-trois ans, Noah reçut un coup de fil de ce meilleur ami dont il n’avait pu eut de nouvelles depuis quelques mois. Étant au courant de l’intérêt que portait Noah pour la restauration, ce dernier lui annonça que le plus majestueux hôtel de la capitale recrutait des jeunes serveurs qualifiés et avec le physique du jeune homme, il avait toutes ces chances. De plus, dans le pire des cas, il travaillerait dans la même société de pétrole de son meilleur ami qui pourrait facilement lui trouver une place en insistant un peu. N’hésitant pas une seule seconde, le jeune Ward prit le premier avion en direction d’Abu Dhabi afin de tenter sa chance et de vivre une nouvelle vie. L’aventure n’effrayait pas le jeune homme qui était prêt à faire le maximum afin de réussir sa vie.

---

« Aujourd’hui, j’ai un travail stable. Je vis bien, j’ai un bon salaire … mais je jure devant Dieu que je deviendrais mon propre patron. Terminé de travailler pour quelqu’un d’autre … enfin, pas tout de suite. »

Embauché de cet hôtel luxueux, Noah était conscient que c’était principalement pour sa bonne gueule qui attirait pas mal de jeunes femmes toutes autant riches les unes que les autres. Le jeune homme n’a jamais aimé les fils et filles à papa, ces gens-là ne connaissent pas les vraies choses de la vie et n’appréciaient que le superficiel dans lequel ils vivaient. Cela fait désormais deux ans que Noah travaille dans cet hôtel en tant que serveur et barman, il aime son travail car il reçoit un bon salaire mais son rêve reste et restera d'être chef cuisinier. Son jour de gloire arrivera, il en était persuadé.

Je me nomme Noah Jalen Ward, j'ai actuellement vingt-cinq ans. Je suis né le trois juin, à Brooklyn, Etats-Unis. Pour gagner ma vie, je travaille en tant que serveur/barman. Je fais parti des crèmes fouettées. A côté de cela, on me qualifie souvent de quelqu'un de souriant, généreux, nerveux, bagarreur, drôle, impulsif, déterminé et mystérieux. On peut facilement m'identifier physiquement grâce à ma carrure et mon gabarit plutôt imposant , ou encore à cause de ma manie à siffloter à n'importe quel moment, lorsque je fais quelque chose. Peu de gens savent que je dealais étant adolescent. On me dit que je ressemble beaucoup à Channing Tatum.





Dernière édition par Noah J. Ward le Ven 6 Juil - 19:16, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Catalynn S. Buckley-Jones

Catalynn S. Buckley-Jones


★ AVATAR : blake lively.
★ CREDITS : bazzart&tumblr.
★ AGE : vingt-trois ans.
★ MESSAGES : 57
★ ARRIVE LE : 11/01/2011


ward, noah jalen ◊ « Mes mains sont faites pour l’or et elles sont dans la merde. » Vide
MessageSujet: Re: ward, noah jalen ◊ « Mes mains sont faites pour l’or et elles sont dans la merde. »   ward, noah jalen ◊ « Mes mains sont faites pour l’or et elles sont dans la merde. » EmptyVen 6 Juil - 0:05

CHAAAAAAANNIIIIING ward, noah jalen ◊ « Mes mains sont faites pour l’or et elles sont dans la merde. » 1885568662 ward, noah jalen ◊ « Mes mains sont faites pour l’or et elles sont dans la merde. » 3796487374 *meurt ward, noah jalen ◊ « Mes mains sont faites pour l’or et elles sont dans la merde. » 3417249941 *
Ca fait du bien de le voir sur un rpg, il est rare c'est bien dommage ward, noah jalen ◊ « Mes mains sont faites pour l’or et elles sont dans la merde. » 2176505670
Bienvenue parmi nous et merci pour ton inscription ward, noah jalen ◊ « Mes mains sont faites pour l’or et elles sont dans la merde. » 174497 Si tu as une question, n'hésite pas, ma boite MP est ouverte ward, noah jalen ◊ « Mes mains sont faites pour l’or et elles sont dans la merde. » 596240182
Bonne chance pour ta fiche ward, noah jalen ◊ « Mes mains sont faites pour l’or et elles sont dans la merde. » 3546259449
Revenir en haut Aller en bas
Caleb O'Meara

Caleb O'Meara


★ AVATAR : Tyler Posey
★ CREDITS : Moi-Même :P
★ AGE : 21 ans
★ MESSAGES : 30
★ ARRIVE LE : 05/07/2012
Age : 29


★ things about you
★ Topics: open.
★ Relationship:

ward, noah jalen ◊ « Mes mains sont faites pour l’or et elles sont dans la merde. » Vide
MessageSujet: Re: ward, noah jalen ◊ « Mes mains sont faites pour l’or et elles sont dans la merde. »   ward, noah jalen ◊ « Mes mains sont faites pour l’or et elles sont dans la merde. » EmptyVen 6 Juil - 0:14

Bienvenue! ward, noah jalen ◊ « Mes mains sont faites pour l’or et elles sont dans la merde. » 108330864
Très bon choix d'avatar *baaaave*

Bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Eléonie S. Gallagher

Eléonie S. Gallagher


★ AVATAR : Nina Dobrev
★ CREDITS : avatar by @chieuze
★ AGE : vingt-deux ans
★ MESSAGES : 36
★ ARRIVE LE : 05/07/2012


ward, noah jalen ◊ « Mes mains sont faites pour l’or et elles sont dans la merde. » Vide
MessageSujet: Re: ward, noah jalen ◊ « Mes mains sont faites pour l’or et elles sont dans la merde. »   ward, noah jalen ◊ « Mes mains sont faites pour l’or et elles sont dans la merde. » EmptyVen 6 Juil - 3:33


TATUM ward, noah jalen ◊ « Mes mains sont faites pour l’or et elles sont dans la merde. » 2176505670 - comme j'ai trop hâte de voir Magic Mike -
Bienvenue & bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Lola L. Bhaïna

Lola L. Bhaïna


★ AVATAR : Vannessa Hudgens
★ CREDITS : Bazzart
★ AGE : 23 ans
★ MESSAGES : 46
★ ARRIVE LE : 28/01/2012


★ things about you
★ Topics: open.
★ Relationship:

ward, noah jalen ◊ « Mes mains sont faites pour l’or et elles sont dans la merde. » Vide
MessageSujet: Re: ward, noah jalen ◊ « Mes mains sont faites pour l’or et elles sont dans la merde. »   ward, noah jalen ◊ « Mes mains sont faites pour l’or et elles sont dans la merde. » EmptyVen 6 Juil - 10:13

Gosh ward, noah jalen ◊ « Mes mains sont faites pour l’or et elles sont dans la merde. » 3796487374
Welcome ward, noah jalen ◊ « Mes mains sont faites pour l’or et elles sont dans la merde. » 174497
Revenir en haut Aller en bas
Noah J. Ward

Noah J. Ward


★ AVATAR : Channing Tatum
★ CREDITS : eating_queen
★ AGE : vingt-cinq ans
★ MESSAGES : 11
★ ARRIVE LE : 05/07/2012


ward, noah jalen ◊ « Mes mains sont faites pour l’or et elles sont dans la merde. » Vide
MessageSujet: Re: ward, noah jalen ◊ « Mes mains sont faites pour l’or et elles sont dans la merde. »   ward, noah jalen ◊ « Mes mains sont faites pour l’or et elles sont dans la merde. » EmptyVen 6 Juil - 19:18

VOUS ETES CHOUUUUU, MERCIIIIII ! ward, noah jalen ◊ « Mes mains sont faites pour l’or et elles sont dans la merde. » 2176505670 ward, noah jalen ◊ « Mes mains sont faites pour l’or et elles sont dans la merde. » 596240182

j'ai terminé ma fichounette. ward, noah jalen ◊ « Mes mains sont faites pour l’or et elles sont dans la merde. » 174497
Revenir en haut Aller en bas
Catalynn S. Buckley-Jones

Catalynn S. Buckley-Jones


★ AVATAR : blake lively.
★ CREDITS : bazzart&tumblr.
★ AGE : vingt-trois ans.
★ MESSAGES : 57
★ ARRIVE LE : 11/01/2011


ward, noah jalen ◊ « Mes mains sont faites pour l’or et elles sont dans la merde. » Vide
MessageSujet: Re: ward, noah jalen ◊ « Mes mains sont faites pour l’or et elles sont dans la merde. »   ward, noah jalen ◊ « Mes mains sont faites pour l’or et elles sont dans la merde. » EmptyVen 6 Juil - 20:02

Un petit cuisinier parmi nous, tu me prépareras de bons gâteaux j'espère ward, noah jalen ◊ « Mes mains sont faites pour l’or et elles sont dans la merde. » 2176505670
Je te valide, n'hésite pas à aller faire tes scénarios, ta fiche de lien et surtout RP ! :)
Amuse toi bien ! ward, noah jalen ◊ « Mes mains sont faites pour l’or et elles sont dans la merde. » 3546259449
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




ward, noah jalen ◊ « Mes mains sont faites pour l’or et elles sont dans la merde. » Vide
MessageSujet: Re: ward, noah jalen ◊ « Mes mains sont faites pour l’or et elles sont dans la merde. »   ward, noah jalen ◊ « Mes mains sont faites pour l’or et elles sont dans la merde. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ward, noah jalen ◊ « Mes mains sont faites pour l’or et elles sont dans la merde. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GILDED YOUTH :: Tu es le seul maitre de ton destin :: ✿ MON ACCES POUR LE PARADIS :: BIENVENUE DANS NOTRE PALAIS-