GILDED YOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 SHILOH « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité


SHILOH « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » Vide
MessageSujet: SHILOH « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson »   SHILOH « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » EmptySam 7 Juil - 21:08

Leilanie Shiloh-Knox Norris


Mon prénom est J.., plus connu sous le nom de need.blood. J'ai 1? ans et toutes mes dents. J'ai trouvé ce forum sur prd. Caleb a passé une annonce pour son frère, j'ai voulu prendre le scénario mais au final, j'ai changé d'avis et je le trouve tellement magnifique . Je pense pouvoir me connecter sept jour sur sept pendant les vacances, cinq hors vacance. Je souhaite ajouter que le forum est super, le contexte aussi itout itout, mais peut être pas assez actif SHILOH « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » 174497 .


La partie la plus importante de la présentation. Vous pouvez rédiger votre histoire comme vous le sentez, sous forme de RP, de journal intime, de récit chronologique. Ce qui compte, c'est que vous fassiez au minimum 25 lignes. La partie la plus importante de la présentation. Vous pouvez rédiger votre histoire comme vous le sentez, sous forme de RP, de journal intime, de récit chronologique. Ce qui compte, c'est que vous fassiez au minimum 25 lignes. La partie la plus importante de la présentation. Vous pouvez rédiger votre histoire comme vous le sentez, sous forme de RP, de journal intime, de récit chronologique. Ce qui compte, c'est que vous fassiez au minimum 25 lignes. La partie la plus importante de la présentation. Vous pouvez rédiger votre histoire comme vous le sentez, sous forme de RP, de journal intime, de récit chronologique. Ce qui compte, c'est que vous fassiez au minimum 25 lignes.

Je me nomme Leilanie Shiloh-Knox Norris, j'ai actuellement 22 ans. Je suis né le 11 décembre 1989, à Perth en Australie. Pour gagner ma vie, je travaille en tant que commis de cuisine. Je fais parti des crèmes fouettées. A côté de cela, on me qualifie souvent de je suis belle, intelligente, gentille mais manipulatrice, naïve et rancunière. On peut facilement m'identifier physiquement grâce à mes yeux bleus et mes cheveux blond, ou encore à cause de manies et tics. Peu de gens savent que que je suis en couple. On me dit que je ressemble beaucoup à Ashley Benson.



Revenir en haut Aller en bas
Lola L. Bhaïna

Lola L. Bhaïna


★ AVATAR : Vannessa Hudgens
★ CREDITS : Bazzart
★ AGE : 23 ans
★ MESSAGES : 46
★ ARRIVE LE : 28/01/2012


★ things about you
★ Topics: open.
★ Relationship:

SHILOH « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » Vide
MessageSujet: Re: SHILOH « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson »   SHILOH « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » EmptyDim 8 Juil - 11:46

Welcome. SHILOH « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » 174497 Bonne chance pour ta fiche et merci de ton inscription. Si tu as un problème, surtout n'hésite pas ! SHILOH « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » 384192128
Revenir en haut Aller en bas
Catalynn S. Buckley-Jones

Catalynn S. Buckley-Jones


★ AVATAR : blake lively.
★ CREDITS : bazzart&tumblr.
★ AGE : vingt-trois ans.
★ MESSAGES : 57
★ ARRIVE LE : 11/01/2011


SHILOH « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » Vide
MessageSujet: Re: SHILOH « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson »   SHILOH « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » EmptyDim 8 Juil - 12:15

ASHLEYYYYYYYYYYY la magnifique SHILOH « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » 3796487374
Bienvenue parmi nous et merci de ton inscription ! Si tu as une question, n'hésite pas SHILOH « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » 1417906047
Bonne chance pour ta fiche et le rôle SHILOH « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » 3546259449
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


SHILOH « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » Vide
MessageSujet: Re: SHILOH « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson »   SHILOH « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » EmptyDim 8 Juil - 13:29

Merci vous deux SHILOH « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » 174497
Revenir en haut Aller en bas
Caleb O'Meara

Caleb O'Meara


★ AVATAR : Tyler Posey
★ CREDITS : Moi-Même :P
★ AGE : 21 ans
★ MESSAGES : 30
★ ARRIVE LE : 05/07/2012
Age : 29


★ things about you
★ Topics: open.
★ Relationship:

SHILOH « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » Vide
MessageSujet: Re: SHILOH « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson »   SHILOH « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » EmptyDim 8 Juil - 20:58

Bienvenue, ravie de t'avoir fait venir ici SHILOH « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » 1417906047
Bonne chance pour le reste!
Revenir en haut Aller en bas
Eléonie S. Gallagher

Eléonie S. Gallagher


★ AVATAR : Nina Dobrev
★ CREDITS : avatar by @chieuze
★ AGE : vingt-deux ans
★ MESSAGES : 36
★ ARRIVE LE : 05/07/2012


SHILOH « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » Vide
MessageSujet: Re: SHILOH « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson »   SHILOH « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » EmptyLun 9 Juil - 8:25


BIENVENUE SHILOH « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » 2176505670 SHILOH « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » 596240182 SHILOH « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » 3796487374
- ravie que tu te sois intéressée à mon scénario, à la moindre question, cours à ma boîte MP -
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


SHILOH « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » Vide
MessageSujet: Re: SHILOH « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson »   SHILOH « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » EmptyVen 13 Juil - 16:25

Merci à vous ;) SHILOH « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » 174497
Revenir en haut Aller en bas
Lola L. Bhaïna

Lola L. Bhaïna


★ AVATAR : Vannessa Hudgens
★ CREDITS : Bazzart
★ AGE : 23 ans
★ MESSAGES : 46
★ ARRIVE LE : 28/01/2012


★ things about you
★ Topics: open.
★ Relationship:

SHILOH « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » Vide
MessageSujet: Re: SHILOH « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson »   SHILOH « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » EmptyLun 23 Juil - 18:29

Hello, où en es-tu ? ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




SHILOH « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » Vide
MessageSujet: Re: SHILOH « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson »   SHILOH « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SHILOH « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GILDED YOUTH :: Tu es le seul maitre de ton destin :: ✿ MON ACCES POUR LE PARADIS-