GILDED YOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) LEIGHTON MEESTER ϟ quand tu vas à ikéa, y a toute ta famille qui veut venir avec toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Catalynn S. Buckley-Jones

Catalynn S. Buckley-Jones


★ AVATAR : blake lively.
★ CREDITS : bazzart&tumblr.
★ AGE : vingt-trois ans.
★ MESSAGES : 57
★ ARRIVE LE : 11/01/2011


(F) LEIGHTON MEESTER ϟ quand tu vas à ikéa, y a toute ta famille qui veut venir avec toi. Vide
MessageSujet: (F) LEIGHTON MEESTER ϟ quand tu vas à ikéa, y a toute ta famille qui veut venir avec toi.   (F) LEIGHTON MEESTER ϟ quand tu vas à ikéa, y a toute ta famille qui veut venir avec toi. EmptyJeu 5 Juil - 1:32

Kaylynn Prénom² Nom de famille aux choix


Bonjouuur (F) LEIGHTON MEESTER ϟ quand tu vas à ikéa, y a toute ta famille qui veut venir avec toi. 174497 Déjà merci beaucoup de t'intéresser à mon scénario. Tout d'abord, l'avatar est presque non négociable, parce que c'est Blair&Serena quoi (F) LEIGHTON MEESTER ϟ quand tu vas à ikéa, y a toute ta famille qui veut venir avec toi. 3796487374 Ensuite les prénoms et noms sont totalement au choix. Le nom de famille est au choix, comme elle est mariée, elle a -surement- pris le nom de son mari ^^ Bref, je tiens beaucoup à ce scénario (F) LEIGHTON MEESTER ϟ quand tu vas à ikéa, y a toute ta famille qui veut venir avec toi. 1417906047 Et je veux quelqu'un qui soit présent assez souvent, qui puisse poster au minimum 1 rp par semaine quoi. Bref, merci d'avance à la personne qui prendra ma Kaylynn, je promet une belle surprise en chocolat (F) LEIGHTON MEESTER ϟ quand tu vas à ikéa, y a toute ta famille qui veut venir avec toi. 1034520638


L'histoire est assez libre mais veuillez respecter ces quelques points :
- Les parents de Kaylynn et Catalynn se sont rencontrés lorsqu'elles avait 1 an (Kate) et 2 ans (Kay). Elles s'entendent à merveille. Elles sont demi-soeurs mais se considèrent comme soeur.
- Elles ont vécue dans une belle maison à Los Angeles, leur père était un riche homme d'affaire et leur mère une avocate réputée.
- Elle est mariée avec Ezekiel (à vous de créer un scénario). Je pensais que de l'extérieur, leur relation serait parfaite mais à l'intérieur, il y aurait beaucoup de faille : jalousie, tromperie ...

-------------------------------------

CATALYNN S. BUCKLEY-JONES ★ soeurs.
Soeurs pour le meilleur et pour le pire. Elles s'entendent à merveille, se prètent leurs habits, font les 400 coups. Kaylynn rencontre Ezekiel, tout est parfait, elle se marie avec lui mais elle découvre que sa soeur couche avec l'organisateur du mariage. Cela la met folle de rage, elle la traité de tous les noms, et pendant deux semaines elles ne se parlaient plus. Kaylynn a décidé de pardonner à sa soeur car elle ne peut vivre sans elle, malgré son côté un peu garce. Elles sont venues ensemble ici avec Ezekiel.
extrait de ma fiche:

Je me nomme Kaylynn et nom de famille, j'ai actuellement 24 ans. Je suis né le 17 novembre, à Los Angeles. Pour gagner ma vie, je travaille en tant que métier au choix, je la vois sois en femme d'affaire, soit elle se fait entretenir par son mari. Je fais parti des crèmes brûlées. A côté de cela, on me qualifie souvent de adorable, douce, autoritaire, maniaque, disjonctée. On peut facilement m'identifier physiquement grâce à ma crinière brune et mon look bohème, ou encore à cause de mes ongles rongés. Peu de gens savent que je suis blonde à la base. On me dit que je ressemble beaucoup à Leighton Meester.



Revenir en haut Aller en bas
 

(F) LEIGHTON MEESTER ϟ quand tu vas à ikéa, y a toute ta famille qui veut venir avec toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ANJA BAPTISTA « Quand je grandissais, je remplissais des trous avec du vide. À défaut d'être la plus intelligente, je serais la plus stupide. »
» arizona ♠ l'amour frappe a notre porte quand on s'y attend pas
» ELEONIE ▬ ça te dis un martini-pomme avec moi?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GILDED YOUTH :: Tu es le seul maitre de ton destin :: ✿ A ABU DHABI TOUT EST PERMIS-