GILDED YOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ANJA BAPTISTA « Quand je grandissais, je remplissais des trous avec du vide. À défaut d'être la plus intelligente, je serais la plus stupide. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anja R. Baptista

Anja R. Baptista


★ AVATAR : Naya Rivera.
★ CREDITS : SpurryQuick.
★ AGE : 21 printemps.
★ MESSAGES : 2
★ ARRIVE LE : 05/07/2012


ANJA BAPTISTA « Quand je grandissais, je remplissais des trous avec du vide. À défaut d'être la plus intelligente, je serais la plus stupide. » Vide
MessageSujet: ANJA BAPTISTA « Quand je grandissais, je remplissais des trous avec du vide. À défaut d'être la plus intelligente, je serais la plus stupide. »   ANJA BAPTISTA « Quand je grandissais, je remplissais des trous avec du vide. À défaut d'être la plus intelligente, je serais la plus stupide. » EmptyJeu 5 Juil - 13:46

Anja Rosalynn Baptista


Mon prénom est Sonya, plus connu sous le nom de SpurryQuick. J'ai 18 ans et toutes mes dents. J'ai trouvé ce forum sur Bazzart et je le trouve juste parfait & prometteur. Je pense pouvoir me connecter pratiquement tout les jours. Je souhaite ajouter que j'espère sincèrement que votre forum va décoller.


Je suis sûre que vous connaissez Anja Baptista. Même, si ça ne fait pas longtemps que vous habitez l'hôtel, cette tornade brune n'a pas pu vous échapper. Cette tarée à la crinière noire comme les jais a été adopté par l'ambassadeur du Mexique & sa femme quand la gamine n'avait encore que deux ans. Je précise que son adoption n'est un secret pour personne, même pas pour Anja qui l'a appris quand elle avait 10 ans. Elle a à peine réagi et n'a pas cherché à connaître ses origines préférant s'occuper de ces vilaines histoires de famille plus tard.

Si vous la connaissez, je sais déjà ce que vous pensez d'elle : une gamine insupportable, qui du haut de ses 21 ans ferait mieux de poursuivre des études plutôt que de se pavaner dans les couloirs de l'hôtel en chantant du Nicki Minaj à tue-tête. Anja Baptista est le pire cauchemar du personnel et la sensation forte des clients. Toujours avec un sourire malin affiché sur les lèvres, et ce regard mesquin qui n'annonce rien qui vaille, Anja est le genre de nana qui partout où elle va, illumine la pièce et capte l'attention. Et quand elle remarque que vous l'évitez ou qu'elle vous met mal à l'aise, elle fait absolument tout pour passer un maximum de temps en sa compagnie. Vous la retrouverez au SPA, mais aussi en boîte de nuit, mais aussi au bord de la piscine. La jeune femme passe la plupart de ses journées à se prélasser et c'est sûrement pas Maman & Papa qui lui ont appris à faire ça, eux qui travaillent tellement dur. D'ailleurs si elle se retrouve là c'est à cause de son père Kenneth qui a été muté ici afin de siéger à on ne sait pas quel poste terriblement ennuyeux mais qui rapporte tellement d'oseille.

Cette mutation a donc provoqué le déménagement de Kenneth, la mère adoptive de Anja et cette dernière sont donc restées toutes les deux seules dans leur résidence de Washington. Il était hors de question pour Anja de partir aussi loin de ses amis et des grandes fêtes durant lesquelles elle se mettait la race tout les soirs. Mais voilà, Anja a fait une grosse connerie.. Alors qu'elle approchait de ses 20 ans, la jeune femme s'est fait arrêtée pour possession illégale de cocaïne et de crack sur elle ainsi que conduite en état d'ivresse, sans oublier évidemment le chef d'accusation concernant sa consommation d'alcool, illégale elle aussi. Cela a fait, un peu beaucoup, pour Peyton qui prit la décision d'envoyer sa fille adoptive vivre avec son père. Quand cette décision a été prise vous n'imaginez même pas le chaos total qui régnait dans la maison, Anja était folle de rage et balançait tout sur son passage. Elle refusait de manger et insultait de tout les noms sa mère, qui de toute manière n'était pas sa mère, et que de toute manière elle se barrerait de l'hôtel où son père avait prévu de la faire emménager en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "allez vous faire foutre".

Mais voilà, arrivé, à l'hôtel, son père s'était chargé de lui réserver un tel accueil et de lui offrir tellement d'opportunités de s'amuser et de se détendre que la jeune femme n'a pas fait la tête trop longtemps ( juste trois mois ) avant de se faire à sa nouvelle vie. Elle adore rencontrer de nouvelles têtes, et a maintenant des notions dans pas mal de langues européennes. C'est l'avantage de vivre dans un hôtel ! Maintenant que vous savez la petite histoire, je vous conseillerais quand même de vous méfier de Anja qui est véritablement la pire des pestes. Elle multiplie caprices & crises de nerf quand les choses ne vont pas comme elles veulent mais méprise celles qui font comme elles, elle déteste attendre mais arrive toujours en retard, elle ne supporte pas les gens qui se vantent, mais passe sa vie à se vanter. Oui, Anja est un sacré personnage, mais méfiez vous des apparences. Sous une apparence superficielle et légère, se cache une Anja bien plus obscure et en proie à de nombreux doutes quant à son avenir, d'où elle vient mais surtout où elle va…


Je me nomme Anja Baptista/b], j'ai actuellement [b]21 ans. Je suis né le date de naissance, à ville de naissance. Pour gagner ma vie, je travaille en tant que glandeuse professionelle. Je fais parti des crèmes brûlées. A côté de cela, on me qualifie souvent de salope, rancunière, mauvaise, feignante, maligne, manipulatrice. On peut facilement m'identifier physiquement grâce à mes longs cils noir et mon tatouage dans le cou, ou encore à cause de ma mauvaise manie de me mordre les lèvres distraitement et de nettoyer soigneusement mon assiette après avoir mangé. Peu de gens savent que je vis mal le fait d'avoir été adoptée et de ne pas savoir quoi faire de mon avenir. On me dit que je ressemble beaucoup à Naya Rivera.





Dernière édition par Anja R. Baptista le Jeu 5 Juil - 14:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eléonie S. Gallagher

Eléonie S. Gallagher


★ AVATAR : Nina Dobrev
★ CREDITS : avatar by @chieuze
★ AGE : vingt-deux ans
★ MESSAGES : 36
★ ARRIVE LE : 05/07/2012


ANJA BAPTISTA « Quand je grandissais, je remplissais des trous avec du vide. À défaut d'être la plus intelligente, je serais la plus stupide. » Vide
MessageSujet: Re: ANJA BAPTISTA « Quand je grandissais, je remplissais des trous avec du vide. À défaut d'être la plus intelligente, je serais la plus stupide. »   ANJA BAPTISTA « Quand je grandissais, je remplissais des trous avec du vide. À défaut d'être la plus intelligente, je serais la plus stupide. » EmptyJeu 5 Juil - 14:00


NAYA c'est une bombe ANJA BAPTISTA « Quand je grandissais, je remplissais des trous avec du vide. À défaut d'être la plus intelligente, je serais la plus stupide. » 2176505670
Bienvenue, bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Anja R. Baptista

Anja R. Baptista


★ AVATAR : Naya Rivera.
★ CREDITS : SpurryQuick.
★ AGE : 21 printemps.
★ MESSAGES : 2
★ ARRIVE LE : 05/07/2012


ANJA BAPTISTA « Quand je grandissais, je remplissais des trous avec du vide. À défaut d'être la plus intelligente, je serais la plus stupide. » Vide
MessageSujet: Re: ANJA BAPTISTA « Quand je grandissais, je remplissais des trous avec du vide. À défaut d'être la plus intelligente, je serais la plus stupide. »   ANJA BAPTISTA « Quand je grandissais, je remplissais des trous avec du vide. À défaut d'être la plus intelligente, je serais la plus stupide. » EmptyJeu 5 Juil - 14:31

Merci beaucoup !
je pense avoir finis ma présentation (a)
Revenir en haut Aller en bas
Catalynn S. Buckley-Jones

Catalynn S. Buckley-Jones


★ AVATAR : blake lively.
★ CREDITS : bazzart&tumblr.
★ AGE : vingt-trois ans.
★ MESSAGES : 57
★ ARRIVE LE : 11/01/2011


ANJA BAPTISTA « Quand je grandissais, je remplissais des trous avec du vide. À défaut d'être la plus intelligente, je serais la plus stupide. » Vide
MessageSujet: Re: ANJA BAPTISTA « Quand je grandissais, je remplissais des trous avec du vide. À défaut d'être la plus intelligente, je serais la plus stupide. »   ANJA BAPTISTA « Quand je grandissais, je remplissais des trous avec du vide. À défaut d'être la plus intelligente, je serais la plus stupide. » EmptyJeu 5 Juil - 22:37

NAYAAAAA ANJA BAPTISTA « Quand je grandissais, je remplissais des trous avec du vide. À défaut d'être la plus intelligente, je serais la plus stupide. » 174497 + le pseudo ANJA BAPTISTA « Quand je grandissais, je remplissais des trous avec du vide. À défaut d'être la plus intelligente, je serais la plus stupide. » 3417249941
Bienvenue et merci pour ton inscription.
J'adore ton histoire, tu es validée, n'hésite pas à poster tes scénarios, ta fiche de lien etc ...
Bon jeu ANJA BAPTISTA « Quand je grandissais, je remplissais des trous avec du vide. À défaut d'être la plus intelligente, je serais la plus stupide. » 3865791958
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




ANJA BAPTISTA « Quand je grandissais, je remplissais des trous avec du vide. À défaut d'être la plus intelligente, je serais la plus stupide. » Vide
MessageSujet: Re: ANJA BAPTISTA « Quand je grandissais, je remplissais des trous avec du vide. À défaut d'être la plus intelligente, je serais la plus stupide. »   ANJA BAPTISTA « Quand je grandissais, je remplissais des trous avec du vide. À défaut d'être la plus intelligente, je serais la plus stupide. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ANJA BAPTISTA « Quand je grandissais, je remplissais des trous avec du vide. À défaut d'être la plus intelligente, je serais la plus stupide. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F) LEIGHTON MEESTER ϟ quand tu vas à ikéa, y a toute ta famille qui veut venir avec toi.
» arizona ♠ l'amour frappe a notre porte quand on s'y attend pas
» ELEONIE ▬ ça te dis un martini-pomme avec moi?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GILDED YOUTH :: Tu es le seul maitre de ton destin :: ✿ MON ACCES POUR LE PARADIS :: BIENVENUE DANS NOTRE PALAIS-