GILDED YOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Juliette Apple Dawson ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliette A. Dawson

Juliette A. Dawson


★ AVATAR : Amber Heard
★ CREDITS : Bazzart
★ AGE : 22 ans.
★ MESSAGES : 2
★ ARRIVE LE : 05/07/2012


Juliette Apple Dawson ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " Vide
MessageSujet: Juliette Apple Dawson ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! "   Juliette Apple Dawson ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " EmptyJeu 5 Juil - 13:08

Prénom Prénom² Nom de famille


Mon prénom est prénom, plus connu sous le nom de pseudo. J'ai âge et toutes mes dents. J'ai trouvé ce forum sur nom du site et je le trouve avis. Je pense pouvoir me connecter fréquence de connexion. Je souhaite ajouter que commentaire personnel, dédicasse.


La partie la plus importante de la présentation. Vous pouvez rédiger votre histoire comme vous le sentez, sous forme de RP, de journal intime, de récit chronologique. Ce qui compte, c'est que vous fassiez au minimum 25 lignes. La partie la plus importante de la présentation. Vous pouvez rédiger votre histoire comme vous le sentez, sous forme de RP, de journal intime, de récit chronologique. Ce qui compte, c'est que vous fassiez au minimum 25 lignes. La partie la plus importante de la présentation. Vous pouvez rédiger votre histoire comme vous le sentez, sous forme de RP, de journal intime, de récit chronologique. Ce qui compte, c'est que vous fassiez au minimum 25 lignes. La partie la plus importante de la présentation. Vous pouvez rédiger votre histoire comme vous le sentez, sous forme de RP, de journal intime, de récit chronologique. Ce qui compte, c'est que vous fassiez au minimum 25 lignes.

Je me nomme prénom et nom de famille, j'ai actuellement âge ans. Je suis né le date de naissance, à ville de naissance. Pour gagner ma vie, je travaille en tant que métier. Je fais parti des groupe du forum. A côté de cela, on me qualifie souvent de quelques défauts et qualités. On peut facilement m'identifier physiquement grâce à signe distinctif, ou encore à cause de manies et tics. Peu de gens savent que votre petit secret. On me dit que je ressemble beaucoup à célébrité choisie.



Revenir en haut Aller en bas
Lola L. Bhaïna

Lola L. Bhaïna


★ AVATAR : Vannessa Hudgens
★ CREDITS : Bazzart
★ AGE : 23 ans
★ MESSAGES : 46
★ ARRIVE LE : 28/01/2012


★ things about you
★ Topics: open.
★ Relationship:

Juliette Apple Dawson ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " Vide
MessageSujet: Re: Juliette Apple Dawson ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! "   Juliette Apple Dawson ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " EmptyJeu 5 Juil - 13:18

Welcome ! Merci de ton inscription... et genre Amber c'est une des plus belles ! Les gens ils prennent que des canons. Juliette Apple Dawson ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " 2204340178 Si tu as la moindre question, n'hésite pas MPote nous, on est là pour. Juliette Apple Dawson ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " 1417906047 Bonne chance pour ta fiche ! Juliette Apple Dawson ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " 174497
Revenir en haut Aller en bas
Eléonie S. Gallagher

Eléonie S. Gallagher


★ AVATAR : Nina Dobrev
★ CREDITS : avatar by @chieuze
★ AGE : vingt-deux ans
★ MESSAGES : 36
★ ARRIVE LE : 05/07/2012


Juliette Apple Dawson ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " Vide
MessageSujet: Re: Juliette Apple Dawson ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! "   Juliette Apple Dawson ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " EmptyJeu 5 Juil - 13:35


Je kiffe le titre de ta présentation Juliette Apple Dawson ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " 2204340178
Bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Catalynn S. Buckley-Jones

Catalynn S. Buckley-Jones


★ AVATAR : blake lively.
★ CREDITS : bazzart&tumblr.
★ AGE : vingt-trois ans.
★ MESSAGES : 57
★ ARRIVE LE : 11/01/2011


Juliette Apple Dawson ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " Vide
MessageSujet: Re: Juliette Apple Dawson ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! "   Juliette Apple Dawson ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " EmptyJeu 5 Juil - 22:23

Bienvenue à toi (a)
Amber t'es réservée pour 4 jours, donc jusqu'au 9 juillet ! :)
Merci pour ton inscription et bonne chance pour ta fiche Juliette Apple Dawson ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " 174497
Revenir en haut Aller en bas
Lola L. Bhaïna

Lola L. Bhaïna


★ AVATAR : Vannessa Hudgens
★ CREDITS : Bazzart
★ AGE : 23 ans
★ MESSAGES : 46
★ ARRIVE LE : 28/01/2012


★ things about you
★ Topics: open.
★ Relationship:

Juliette Apple Dawson ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " Vide
MessageSujet: Re: Juliette Apple Dawson ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! "   Juliette Apple Dawson ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " EmptyVen 6 Juil - 10:13

Hannn ♥ Mais t'es pas sur Keys Road toi aussi ? x) c'est pour ça que je m'étais dit que je t'avais déjà souhaité bienvenue ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Lola L. Bhaïna

Lola L. Bhaïna


★ AVATAR : Vannessa Hudgens
★ CREDITS : Bazzart
★ AGE : 23 ans
★ MESSAGES : 46
★ ARRIVE LE : 28/01/2012


★ things about you
★ Topics: open.
★ Relationship:

Juliette Apple Dawson ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " Vide
MessageSujet: Re: Juliette Apple Dawson ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! "   Juliette Apple Dawson ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " EmptyLun 23 Juil - 18:29

Yo ! Juliette Apple Dawson ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " 174497
je prends des nouvelles, où en es-tu ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Juliette Apple Dawson ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " Vide
MessageSujet: Re: Juliette Apple Dawson ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! "   Juliette Apple Dawson ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Juliette Apple Dawson ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F) MINKA KELLY ~ tout nous sépare
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GILDED YOUTH :: Tu es le seul maitre de ton destin :: ✿ MON ACCES POUR LE PARADIS-