GILDED YOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) MINKA KELLY ~ tout nous sépare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noah J. Ward

Noah J. Ward


★ AVATAR : Channing Tatum
★ CREDITS : eating_queen
★ AGE : vingt-cinq ans
★ MESSAGES : 11
★ ARRIVE LE : 05/07/2012


(F) MINKA KELLY ~ tout nous sépare Vide
MessageSujet: (F) MINKA KELLY ~ tout nous sépare   (F) MINKA KELLY ~ tout nous sépare EmptyVen 6 Juil - 21:46

AU CHOIX


Coucouuuu toi ! Tout d'abord un grand merci de t'intéresser au scénario. Le prénom et le nom sont libres. Pour l'histoire je ne veux pas te l'imposer, je te laisse entièrement le choix. Il y a seulement un point à respecter : elle vient d'un milieu noble. Pour le rp, je ne demande pas de faire de gros pavés, car moi même il m'arrive de ne pas être inspirée parfois mais que le contenu sois un minimum correct avec peu de fautes. Pour la présence, on a tous une vie à côté ça je le conçois très bien ! J'ai mis que je serais présente 4/7 j alors si c'est pareil pour toi ou même un peu moins, pas de problème. Enfin, pour l'avatar je te laisse le choix entre minka kelly et megan fox. Je n'ai pas de préférence entre les deux mais c'est les deux seules célébrités que je vois bien pour le scénario. Pour finir, un énoooooorme merci et un gros bisous t'attends si tu te décides de prendre le scénario haha. (F) MINKA KELLY ~ tout nous sépare 2176505670


L'histoire est entièrement libre. Je demande seulement à respecter ces quelques points :
- elle vient d'un milieu noble.
- c'est une croqueuse d'hommes qui aime s'amuser.
- elle et Noah ce sont rencontrés à l'hôtel alors qu'elle venait boire un coup au bar et Noah était le barman. Le jeune homme déteste les manières de la belle brune mais il ne peut s'empêcher de s'intéresser à elle et de lui parler lorsqu'il la voit. Il est éblouit par sa beauté et sait que la jeune femme ne s'intéressera jamais à lui.
- la jeune femme est intéressé par le jeune homme physiquement parlant, elle aimerait passer une nuit avec. Le fait qu'il soit un simple serveur fait qu'elle ne souhaite pas en savoir davantage sur lui. Pour elle, elle finira sa vie avec un homme riche du même milieu qu'elle.

l'évolution de leur relation se fera en rp : au départ la jeune femme s'en fichera royalement de Noah et le considéra comme un bon à rien, cependant très sexy, elle voudra le mettre dans son lit. Noah s'intéressera à la jeune femme et voudra la connaitre davantage en l'invitant à sortir, à boire un coup etc. Au fur et à mesure, il remarquera qu'elle ne s'intéresse à lui que physiquement alors que lui commence à l'apprécier réellement. Il commencera à se faire distant avec elle et la jeune femme remarquera que finalement, Noah ne la laisse pas indifférente et qu'elle aime être en sa compagnie.

HJ : Si tu as la moindre questions par rapport au scénario ou même au personnage Noah, n'hésites pas ! Et ne te gênes pas non plus si tu as une idée à rajouter. (F) MINKA KELLY ~ tout nous sépare 174497

-------------------------------------

NOAH JALEN WARD ★ un simple employé - une cliente particulière pour lui.

« Une Tequila ! » demanda-t-elle froidement sans prendre la peine de regarder le barman.
« Charmante dites-moi. » dit-il sans réellement prêter attention au désintérêt de la jeune femme. Noah avait plutôt l’habitude, avec tous ces gens qui ne voyaient pas plus loin que leur bout du nez.
« Pardon ?! » ajouta-t-elle en daignant cette fois-ci le regarder d’un air hautain.
« Non, rien ... tenez votre Téquila. »

Pour la jeune femme, c’était totalement naturel de parler ainsi. En effet, on était là pour la servir, pourquoi s’embêter et perdre du temps avec la politesse. Ce fut ce soir-là leur première rencontre. La jeune femme n’avait rien de prévu et avait donc passée sa soirée au bar en vue de rencontrer un homme certainement. Pas de chance pour elle, il n’y avait pas grand monde mis-à-par Noah qui semblait s’intéresser à elle. En effet, Noah fut subjugué par le charme de la belle brune. Le jeune homme n’était pas un coureur de jupons et n’avait jamais eu plusieurs conquêtes d’un soir mais plutôt des relations sérieuses. Cependant, ce fut la première fois qu’une femme attira aussi rapidement son regard. Pourtant, ce genre de femme, Noah les connaissait par cœur et ne les appréciait pas. Tous les opposés. Ils ne venaient pas du même monde, ils n’avaient pas les mêmes valeurs, pas les mêmes centres d’intérêts enfin rien en commun. Etrangement, durant cette soirée passée ensemble. Noah ne s’ennuya pas une seule seconde, la belle brune fut très intéressante. Du côté de la jeune femme, elle passa la soirée avec Noah seulement car il n’y avait rien d’autre à faire. Malgré cela, elle ce fut aussi une bonne soirée pour elle et trouva Noah très charmant. Une nouvelle proie pour la jeune femme qui est bien décidé à en faire son petit jouet.

Je me nomme au choix, j'ai actuellement vingt-trois ans. Je suis né le au choix, à au choix. Pour gagner ma vie, je travaille en tant que au choix. Je fais parti des crèmes brulées. A côté de cela, on me qualifie souvent de hautaine, classe, distinguée, drôle, mesquine et fêtardeséductricex), ou encore à cause de manies et tics (au choix). Peu de gens savent que votre petit secret (au choix). On me dit que je ressemble beaucoup à minka kelly ou megan fox.



Revenir en haut Aller en bas
 

(F) MINKA KELLY ~ tout nous sépare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Juliette Apple Dawson ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! "
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GILDED YOUTH :: Tu es le seul maitre de ton destin :: ✿ A ABU DHABI TOUT EST PERMIS-