GILDED YOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 NOAH ~ « si t'es mon pote, tu m' laisses tricher au scrabble. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noah J. Ward

Noah J. Ward


★ AVATAR : Channing Tatum
★ CREDITS : eating_queen
★ AGE : vingt-cinq ans
★ MESSAGES : 11
★ ARRIVE LE : 05/07/2012


NOAH ~ « si t'es mon pote, tu m' laisses tricher au scrabble. » Vide
MessageSujet: NOAH ~ « si t'es mon pote, tu m' laisses tricher au scrabble. »   NOAH ~ « si t'es mon pote, tu m' laisses tricher au scrabble. » EmptyVen 6 Juil - 20:10

underco


n'hésitez pas les potos NOAH ~ « si t'es mon pote, tu m' laisses tricher au scrabble. » 596240182


Dernière édition par Noah J. Ward le Ven 6 Juil - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah J. Ward

Noah J. Ward


★ AVATAR : Channing Tatum
★ CREDITS : eating_queen
★ AGE : vingt-cinq ans
★ MESSAGES : 11
★ ARRIVE LE : 05/07/2012


NOAH ~ « si t'es mon pote, tu m' laisses tricher au scrabble. » Vide
MessageSujet: Re: NOAH ~ « si t'es mon pote, tu m' laisses tricher au scrabble. »   NOAH ~ « si t'es mon pote, tu m' laisses tricher au scrabble. » EmptyVen 6 Juil - 20:10

girls
Revenir en haut Aller en bas
Noah J. Ward

Noah J. Ward


★ AVATAR : Channing Tatum
★ CREDITS : eating_queen
★ AGE : vingt-cinq ans
★ MESSAGES : 11
★ ARRIVE LE : 05/07/2012


NOAH ~ « si t'es mon pote, tu m' laisses tricher au scrabble. » Vide
MessageSujet: Re: NOAH ~ « si t'es mon pote, tu m' laisses tricher au scrabble. »   NOAH ~ « si t'es mon pote, tu m' laisses tricher au scrabble. » EmptyVen 6 Juil - 20:11

boys
Revenir en haut Aller en bas
Caleb O'Meara

Caleb O'Meara


★ AVATAR : Tyler Posey
★ CREDITS : Moi-Même :P
★ AGE : 21 ans
★ MESSAGES : 30
★ ARRIVE LE : 05/07/2012
Age : 29


★ things about you
★ Topics: open.
★ Relationship:

NOAH ~ « si t'es mon pote, tu m' laisses tricher au scrabble. » Vide
MessageSujet: Re: NOAH ~ « si t'es mon pote, tu m' laisses tricher au scrabble. »   NOAH ~ « si t'es mon pote, tu m' laisses tricher au scrabble. » EmptyVen 6 Juil - 21:28

Hey hey, un lien? NOAH ~ « si t'es mon pote, tu m' laisses tricher au scrabble. » 3796487374
Je verrais bien quelque chose en lien avec le fait que tu n'aimes pas les filles et les fils à papa, Caleb en ayant tout l'air lorsqu'on ne le connait pas bien : P À moins que tu aurais une autre idée de la mort qui tue? *.*
Revenir en haut Aller en bas
Noah J. Ward

Noah J. Ward


★ AVATAR : Channing Tatum
★ CREDITS : eating_queen
★ AGE : vingt-cinq ans
★ MESSAGES : 11
★ ARRIVE LE : 05/07/2012


NOAH ~ « si t'es mon pote, tu m' laisses tricher au scrabble. » Vide
MessageSujet: Re: NOAH ~ « si t'es mon pote, tu m' laisses tricher au scrabble. »   NOAH ~ « si t'es mon pote, tu m' laisses tricher au scrabble. » EmptyVen 6 Juil - 21:54

Bien suuuuur un lien ! NOAH ~ « si t'es mon pote, tu m' laisses tricher au scrabble. » 174497
non, non, je trouve que c'est bien d'utiliser ce point là NOAH ~ « si t'es mon pote, tu m' laisses tricher au scrabble. » 596240182

comment il ce seraient rencontrés ?
je verrais bien à l’extérieur de l’hôtel. Par exemple, dans un café Caleb aurait pu faire une remarque digne d'un fils à papa à la serveuse qui ne lui aurait pas servi ce qu'il fallait et Noah aurait fait une remarque. De là, il ce seraient un peu pris la tête (en s'insultant etc) et ensuite ils ce seraient revus à l'hôtel. Caleb le chercherait en lui faisant quelque pics sur le fait que c'est un simple serveur ou barman et Noah serait bien énervé contre lui mais il ne peut rien faire ni dire puisqu'il travaille à l'hôtel. Et un jour tout éclatera.

J'espère que je me suis bien exprimée lol, donc un truc du style ? NOAH ~ « si t'es mon pote, tu m' laisses tricher au scrabble. » 3717300330
si tu as une autre idée dis moi !
Revenir en haut Aller en bas
Caleb O'Meara

Caleb O'Meara


★ AVATAR : Tyler Posey
★ CREDITS : Moi-Même :P
★ AGE : 21 ans
★ MESSAGES : 30
★ ARRIVE LE : 05/07/2012
Age : 29


★ things about you
★ Topics: open.
★ Relationship:

NOAH ~ « si t'es mon pote, tu m' laisses tricher au scrabble. » Vide
MessageSujet: Re: NOAH ~ « si t'es mon pote, tu m' laisses tricher au scrabble. »   NOAH ~ « si t'es mon pote, tu m' laisses tricher au scrabble. » EmptyVen 6 Juil - 22:00

J'adore j'adore j'adore NOAH ~ « si t'es mon pote, tu m' laisses tricher au scrabble. » 3796487374
Il faudra que Caleb soit diablement remonté pour dire des trucs de ce genre, n'étant pas du genre à être aussi mesquin, mais ça ne sera pas difficile de trouver des raisons avec sa situation familiale difficile (a) Il s'en voudra assez après avoir fait péter les plombs à Noah :P On pourra voir où ça nous mène!

Ça te dit de faire un RP à partir du fait que Calibou cherche à énerver Noah dans l'hôtel? J'imagine vraiment la scène mdr x) Mais si tu veux attendre, y'a aucun problème hein :P
Revenir en haut Aller en bas
Noah J. Ward

Noah J. Ward


★ AVATAR : Channing Tatum
★ CREDITS : eating_queen
★ AGE : vingt-cinq ans
★ MESSAGES : 11
★ ARRIVE LE : 05/07/2012


NOAH ~ « si t'es mon pote, tu m' laisses tricher au scrabble. » Vide
MessageSujet: Re: NOAH ~ « si t'es mon pote, tu m' laisses tricher au scrabble. »   NOAH ~ « si t'es mon pote, tu m' laisses tricher au scrabble. » EmptyVen 6 Juil - 22:26

Niqueeeeel, je t'ajoute dès que je peux ! NOAH ~ « si t'es mon pote, tu m' laisses tricher au scrabble. » 596240182
aucuns soucis pour le RP :) tu veux le commencer ou je le fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Caleb O'Meara

Caleb O'Meara


★ AVATAR : Tyler Posey
★ CREDITS : Moi-Même :P
★ AGE : 21 ans
★ MESSAGES : 30
★ ARRIVE LE : 05/07/2012
Age : 29


★ things about you
★ Topics: open.
★ Relationship:

NOAH ~ « si t'es mon pote, tu m' laisses tricher au scrabble. » Vide
MessageSujet: Re: NOAH ~ « si t'es mon pote, tu m' laisses tricher au scrabble. »   NOAH ~ « si t'es mon pote, tu m' laisses tricher au scrabble. » EmptyVen 6 Juil - 22:27

Si ça te dérange pas de commencer ... NOAH ~ « si t'es mon pote, tu m' laisses tricher au scrabble. » 3796487374

Suuuper, je te rajoute moi aussi, dès que j'ai trouvé quelque chose de jooowli pour mes liens (a)
Revenir en haut Aller en bas
Noah J. Ward

Noah J. Ward


★ AVATAR : Channing Tatum
★ CREDITS : eating_queen
★ AGE : vingt-cinq ans
★ MESSAGES : 11
★ ARRIVE LE : 05/07/2012


NOAH ~ « si t'es mon pote, tu m' laisses tricher au scrabble. » Vide
MessageSujet: Re: NOAH ~ « si t'es mon pote, tu m' laisses tricher au scrabble. »   NOAH ~ « si t'es mon pote, tu m' laisses tricher au scrabble. » EmptyVen 6 Juil - 22:31

Je t'avertirais dès que c'est fait :) (je tarde pas trop, promis!)
Revenir en haut Aller en bas
Catalynn S. Buckley-Jones

Catalynn S. Buckley-Jones


★ AVATAR : blake lively.
★ CREDITS : bazzart&tumblr.
★ AGE : vingt-trois ans.
★ MESSAGES : 57
★ ARRIVE LE : 11/01/2011


NOAH ~ « si t'es mon pote, tu m' laisses tricher au scrabble. » Vide
MessageSujet: Re: NOAH ~ « si t'es mon pote, tu m' laisses tricher au scrabble. »   NOAH ~ « si t'es mon pote, tu m' laisses tricher au scrabble. » EmptyVen 6 Juil - 23:34

Moi aussi je veux un lieeeeen !
Je suis une gosse de riche, pleins aux as, une grosse bitch qui fait chier son monde s'en vraiment le faire exprès ^^ Mais je peux me montrer gentille.
J'ai eu une petite idée, dis moi si cela te plait.
Donc je pensais que tu aurais penser que Catalynn était une grosse pouffe de service. Mais un jour, elle était venue au bar, mais ils ne s'étaient pas vraiment parlé. Et cette soirée là, on peut dire qu'il y a eut des jeunes qui s'étaient amusés à casser les verres et s'étaient enfuis. Le patron de Noah est venu le voir en colère quand Catalynn commença à partir. Elle eut pitié et elle dit donc que c'était elle qui avait fait ça et qu'elle était venue pour se dénoncer. Elle a du repayer le matériel, pour elle ce n'est rien et elle lui a permis de garder sa place au sein du palace ? Et depuis, le regard de Noah envers Catalynn a un peu changé ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah J. Ward

Noah J. Ward


★ AVATAR : Channing Tatum
★ CREDITS : eating_queen
★ AGE : vingt-cinq ans
★ MESSAGES : 11
★ ARRIVE LE : 05/07/2012


NOAH ~ « si t'es mon pote, tu m' laisses tricher au scrabble. » Vide
MessageSujet: Re: NOAH ~ « si t'es mon pote, tu m' laisses tricher au scrabble. »   NOAH ~ « si t'es mon pote, tu m' laisses tricher au scrabble. » EmptyLun 9 Juil - 12:19

haha j'aime bien ta description du personnage, brève et directe. NOAH ~ « si t'es mon pote, tu m' laisses tricher au scrabble. » 2204340178
Awwwwiiiiiii très bonne idée, j'adore vraiment !
et de là on continuera l'évolution du lien en rp.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




NOAH ~ « si t'es mon pote, tu m' laisses tricher au scrabble. » Vide
MessageSujet: Re: NOAH ~ « si t'es mon pote, tu m' laisses tricher au scrabble. »   NOAH ~ « si t'es mon pote, tu m' laisses tricher au scrabble. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NOAH ~ « si t'es mon pote, tu m' laisses tricher au scrabble. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ward, noah jalen ◊ « Mes mains sont faites pour l’or et elles sont dans la merde. »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GILDED YOUTH :: Tu es le seul maitre de ton destin :: ✿ TU FERAS CLYDE ET MOI BONNIE :: ALORS... ON EST AMIS?-